Où tape-t-on les commandes java?

Fermé
Fabien0513 - 19 août 2011 à 14:35
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 25 août 2011 à 17:46
Bonjour,


J'ai un jeu qui s'appelle minecraft. Il marchait super bien jusqu'à ce que j'y mette un plugin (worldedit) mais quand j'eus finit de mettre ce plugin, j'ai lancer le jeu mais la page rester noir. J'ai ainsi donc voulu enlever le plugin mais ensuite que je l'ai enlever et que j'ai relancer le jeu un message et apparu
Failed to load Main-Class manifest atttibute
C:\Users\fabien\Document\Mes fichiers recus\MinecraftSP.jar

ENsuite je me suis renseigné et j'ai vu quil fallait lancer une commande java pour debloquer tout cela hors je ne sais pas comment lancer ces commandes

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la demarche à suivre pour pouvoir lancer ces commandes
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
21 août 2011 à 12:32
Bonsoir.

Je pense que tu devrais déjà faire " Executer " -> %appdata% -> .minecraft -> Et tu enleve le fichier bin .

Si tu as des sauvegardes que tu ne veut pas perdre , va dans saves et mes les sur ton bureau .

Ensuite tu re télécharge Minecraft et sa devrais marcher .

Maintenant pour ton mod , WorldEdit c'est pour avoir des commandes sur ton serveur multi , donc si tu n'en a pas , laisse tombé .

Si tu veux les commandes en Single Player , va ici : https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/1272348-single-player-commands-v4-9-official-download-spc#currentdownloads

Preferred Download -> Direct Download ( juste en bas )

Pour installer : 1. Allez dans votre répertoire « .minecraft\bin » et faites une sauvegarde de votre minecraft.jar.
2. Utilisez WinRAR ou autre pour ouvrir minecraft.jar.
3. Supprimez le META-INF (Si vous êtes sous MAC, effacez seulement les fichiers Mojang_c).
4. Copiez tout les « .class » contenu dans l'archive du mod et mettez-les dans votre minecraft.jar en remplaçant les fichiers existants.
5. Fermez minecraft.jar.
6. Copier le fichier WorlEdit.jar dans le dossier « Bin » et non pas dans le Minecraft.jar!
7. Profitez du mod!


Pour la liste des commandes tu va ici : https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/1272348-single-player-commands-v4-9-official-download-spc#commandlist , tu te débrouille pour traduire .

@+.
2
merci pour ton aide!!
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
25 août 2011 à 17:46
Tout le plaisir est pour moi .

Merci de mettre le statut de ton sujet en mode résolu .

@+.
0