[config bf2]memoires?? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
giba51 Messages postés 29 Statut Membre

slt,je pensais a ce genre la : http://cgi.ebay.fr/DISQUE-DUR-MAXTOR-300GO-SATA-2-produit-neuf_W0QQitemZ330009248...
et pour le mettre en master?pas de prob?
si j'ai bien compris on peut mettre deux dd en ide et 3 dd en sata?en meme temp?
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 671

Heu, je te déconsaille d'voir 50000 Disques Durs !!!! C'est toujours sources de pb.

Prends en 1, voire 2, mais pas plus.

Pour finir, je te déconseille des marque comme Maxtor (peu fiables et nombreux pb), prends plutôt des marques comme Seagate, Hitachi, Western Digital ou Samsung!
0
Menestrel

Bonjour ! Je m suis interessé à votre discussion et j'ai une question hos sujet...

J'ai 1 PC Dell Dimension 4600 (PIV 2,6 MHz), carte mère Dell Dimension 4600i, Chipset Intel i865PE. Je voudrais mettre 2 barrettes PC3200 de 1 Go CHACUNE (maxi accepté par le chipset).

Selon toi, je dois forcément mettre des barrettes certifiées compatibles avec cette carte mère (par exemple Kingston KTD8300/1G), qui sont hors de prix, et qu'on ne trouve pas partout en plus),

ou est-ce que je peux mettre n'importe quelle référence (toujours en PC3200 DE 1 Go bien sûr) (par exemple des Kingston KVRKVR400x64 C3A/1G moins chères et qu'on trouve partout) ?? Merci pour l'éventuelle réponse. A +
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 671

Salut Menestrel, normalement du moment que c'est une bonne marque (comme Kingston), il n'y a que très rarement de pb de compatibilité.
Avec les Kingston Value (moins chères), ça devrait marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giba51 Messages postés 29 Statut Membre

bon alors voila,je viens d'installer mon dd 250go en sata 2 sans problemes,en master.
j'avais ausi un probleme de drivers agp mal installé d'ou les perfs de misere que je faisais.
j'ai pas pu resister a mettre mon proco a 2.3ghz au lieux de 2.2.(je sais pas besoin mais bon....)
je met toutes les options a fond dans bf2 maintenant!!!!et sans lags!
en plus je peux laisser la mule et l'anti virus tourner en meme temp!!
le reve!
merci pour tout tes conseils!
(ha sur le site asrock francais ils onts fait un topic sur la 939dual sata 2) http://www.asrockfrance.com/forum/forum,16,sujet,,7215,1,0.html
0
Précédent
  • 1
  • 2