Envoyer un newsletter
anis
-
mavericks38 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mavericks38 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux envoyer un mail à tous les clients qui sont déjà inscrit dans mon site mais il y a un bug qui s'affiche
Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()
j'ai pas compris comment je peux utiliser ini_set()
aidez slvp
je veux envoyer un mail à tous les clients qui sont déjà inscrit dans mon site mais il y a un bug qui s'affiche
Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()
j'ai pas compris comment je peux utiliser ini_set()
aidez slvp
A voir également:
- Envoyer un newsletter
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
Normalement vous faites ceci :
ini_set('SMTP','nom du serveur smtp de votre prestaire web');
ini_set('smtp_port','25');
le 'nom du serveur smtp de votre prestaire web' peut être par exemple 'smtp.free.fr'
Normalement vous faites ceci :
ini_set('SMTP','nom du serveur smtp de votre prestaire web');
ini_set('smtp_port','25');
le 'nom du serveur smtp de votre prestaire web' peut être par exemple 'smtp.free.fr'
Salut,
pour faire simple par default dans le php.ini le serveur de mail est localhost ( le serveur lui même). hors il semble que ton hébergeur ne propose de serveur de mail ( exim, sendmail) en local sur le serveur il dois te fournir un passerelle SMTP. une fois que tu as cette infos, tu peux a l'aide de ini_set modifier certaine valeur du php.ini ici il faut que tu change le smtp avec l'adresse de ta passerelle.
pour plus d'infos je te conseil le manuel php :
https://www.php.net/manual/fr/function.ini-set.php
pour faire simple par default dans le php.ini le serveur de mail est localhost ( le serveur lui même). hors il semble que ton hébergeur ne propose de serveur de mail ( exim, sendmail) en local sur le serveur il dois te fournir un passerelle SMTP. une fois que tu as cette infos, tu peux a l'aide de ini_set modifier certaine valeur du php.ini ici il faut que tu change le smtp avec l'adresse de ta passerelle.
pour plus d'infos je te conseil le manuel php :
https://www.php.net/manual/fr/function.ini-set.php