Coupure internet depuis le nouveau routeur
nicolas
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter il a 3 jour un nouveau routeur D-Link DIR-615 faute que mon ancien est HS , mes voila depuis que je les installer j'ai 2 a 3 fois par jours des coupure internet , je suis obligée de débrancher le câble qui relie le modem au routeur et de le rebrancher .
ps: le modem na aucun problème il donne toujours de la connexion.
d'où peut venir le problème ? comment le régler ?
j'espère que vous pourrez m'aidée
merci d'avance :)
j'ai acheter il a 3 jour un nouveau routeur D-Link DIR-615 faute que mon ancien est HS , mes voila depuis que je les installer j'ai 2 a 3 fois par jours des coupure internet , je suis obligée de débrancher le câble qui relie le modem au routeur et de le rebrancher .
ps: le modem na aucun problème il donne toujours de la connexion.
d'où peut venir le problème ? comment le régler ?
j'espère que vous pourrez m'aidée
merci d'avance :)
A voir également:
- Coupure internet depuis le nouveau routeur
- Gps sans internet - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela doit être au mauvais paramétrage de ton routeur qui provoque cela!
met toi devant ta page de paramètre internet et appel ton FAI il pourra te dire si tes paramètre sont bon!
Sinon il y a peut être un problème sur ta ligne mais ca serait vraiment pas de chance que cela arrive pile au moment ou tu change ton routeur !
CDT
Gart78
Cela doit être au mauvais paramétrage de ton routeur qui provoque cela!
met toi devant ta page de paramètre internet et appel ton FAI il pourra te dire si tes paramètre sont bon!
Sinon il y a peut être un problème sur ta ligne mais ca serait vraiment pas de chance que cela arrive pile au moment ou tu change ton routeur !
CDT
Gart78