Associer ma tablette coby à l'android market
etaven
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lala -
lala -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette coby MID7024-4G en android 2.2 et après de nombreuses heures passé sur google je n'arrive pas à trouver le moyen de l'associer à l'android market.
je n'arrive pas non plus à ajouter un compte exchange pour la synchroniser avec mon compte google.
je désespère de trouver la solution.
merci d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette coby MID7024-4G en android 2.2 et après de nombreuses heures passé sur google je n'arrive pas à trouver le moyen de l'associer à l'android market.
je n'arrive pas non plus à ajouter un compte exchange pour la synchroniser avec mon compte google.
je désespère de trouver la solution.
merci d'avance.
A voir également:
- Associer ma tablette coby à l'android market
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
4 réponses
Bjr jai achetter une tablette mld a picwic equipe d android 2.2 il me dise que jai le droit daceder a Android market mees quan je me connecte il me dise que aucun telephone n ai associer a se compte comment je peux faire
la réponse est peut-être là
https://support.google.com/googleplay/answer/6178908?hl=fr&visit_id=637166593243395946-2773570352&rd=1
https://support.google.com/googleplay/answer/6178908?hl=fr&visit_id=637166593243395946-2773570352&rd=1
Oui mais un root/jailbreak de la tablette permetrai apparament de forcer cet accés.
En ce qui me concerne j'ai essayé plusieurs des soft qui sont sencé rooter la tablette mais sans succés.
Il y'a d'autres méthodes mais elles ne sont Pas facile à mettre en oeuvre pour un utilisateur lambda qui n'y connait rien à android.
En ce qui me concerne j'ai essayé plusieurs des soft qui sont sencé rooter la tablette mais sans succés.
Il y'a d'autres méthodes mais elles ne sont Pas facile à mettre en oeuvre pour un utilisateur lambda qui n'y connait rien à android.
j'ai aussi synchronisé mes boîtes mail gmail et hotmail facilement mais une fois sur le market à chaque fois que je vais sur l'onglet "mon compte/appareil associer" il me répéte toutjours la même chose:
aucun appareil associer à ce compte.
visiblement il faut "rooter" la tablette; ce que je n'arrive pas à faire après avoir essayé plusieurs software.
Parceque vu le nombre d'heures perdues je suis dégouté.
De toute façon maintenant j'ai iPad 2 et on diras ce qu'on voudras mais c'est vaaaaaaaaaachement mieux et ça marche !