Associer ma tablette coby à l'android market

[Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
 lala -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tablette coby MID7024-4G en android 2.2 et après de nombreuses heures passé sur google je n'arrive pas à trouver le moyen de l'associer à l'android market.

je n'arrive pas non plus à ajouter un compte exchange pour la synchroniser avec mon compte google.

je désespère de trouver la solution.

merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
9
personne vraiment ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nullement besoin de rooter
Que faut il faire dans ce cas ?
La tablette Coby fonctionne avec "1 mobile market" Il y a une foule d'applications android à télécharger et ça va très bien.
1 mobile market c'est la que j'essaye de télécharger les applis mais cela ne fonctionne pas comment faire ?
on me demande pour y créer un compte mon adresse g mail et mon surnom (??) puis quand je le marque ca me met erreur reseau donc ca fonctionne pas
svp help
Bjr jai achetter une tablette mld a picwic equipe d android 2.2 il me dise que jai le droit daceder a Android market mees quan je me connecte il me dise que aucun telephone n ai associer a se compte comment je peux faire
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2013
1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
9
Oui mais un root/jailbreak de la tablette permetrai apparament de forcer cet accés.
En ce qui me concerne j'ai essayé plusieurs des soft qui sont sencé rooter la tablette mais sans succés.

Il y'a d'autres méthodes mais elles ne sont Pas facile à mettre en oeuvre pour un utilisateur lambda qui n'y connait rien à android.