VIRUS SECURITE

pseudo63 Messages postés 12 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir

impossible de me connecter à fbook,impossible de fermer provisoirement le compte
cet aprés midi,à l'ouverture de mon pc,lorsque j'ai voulu me connecter à fbook,il m'a parler en espagnol ou italien,enfin quelque chose comme ça
mon pc est complètement infecté:trojans,cheval de troie etc... et j'attends demain pour l'emmener chez le réparateur
alors MP fbook et gmail refusés
que faut-il faire en attendant demain
merçi de me rassurer
à noter que ma boîte gmail ne fonctionne plus et je ne sais pas où je vais pouvoir réccupérer vos réponses; il me reste ma boîte orange mais il n'est pas possible je crois d'en communiquer l'adresse sur le forum

pouvez me répondre sur le forum;merci

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

bonjour,

bah faut pas aller au réparateur pour désinfecter ton ordi, lui il va formater et te demander 70€, nous on te fait ça gratuitement si tu le souhaites et du moment que tu nous écoute (moi en l'occurrence) et sans ouvrir de sujets ailleurs.
0
pseudo63 Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir juju666

bien sûr que je suis d'accord
puis-je vous recontacter demain car il est tard
merci d'avoir répondu rapidement
cdt
0

il est bien évident que je préfererais mettre 70€ dans votre cagnotte mais je crains de ne pas pouvoir réaliser toutes les manoeuvres
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

pas compliqué.

à demain oui :)
0

bonjour juju666,

c'est ok; lundi je l'emmenes chez le docteur; je dois gagner du temps; je rentrerais plus tard dans les détails
pasez un excellent wkeend
cdt
0

Bonjour,
Ok, un bon week-end également ;)
Cdt
0