Je n'arrive pas à enlever BING !

chloe25 -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un énorme soucis avec BING que je déteste, je suis sous firefox et n'arrive pas a le désinstaller. aVEC about:config ça marche mais dès que je redémarre ça recommence. Dans mes programmes il n'y est pas Je suis désespérée....

A voir également:

7 réponses

Moxy 24 Messages postés 13 Statut Membre 4

salut,

J'ai eu le même problème avec firefox et Je ne savais pas quoi faire donc j'ai installé Google Chrome, c'est plus pratique, facile et il travaille beaucoup plus vite
2
chloe25

Je pense que s'est ce que Je vais faire cars malgré tous les conseils que j'ai eu BING reste incrusté ! Merci a toi
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans: C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ensuite, va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins
2
chloe25

Je vais tester ça de suite et te retient au courant merci
0
chloe25

Alors première partie réussie, mais dans appdata je n'ai pas roaming...
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est un dossier caché, donc il faut apporter une modification --> Panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
1
chloe25

Alors ça a marché dossier supprimé mais toujours BING mon ordinateur est maudit !
0
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre 7

Salut a toi ,

Essaye avec ce logiciel qui repere plus de programme installé

Revo uninstaller https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele39960.html
0
chloe25

Merci à toi pour ta réponse je vais essayer et te redirai mais ça m'étonnerai j'ai déjà tout essayé en vain...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
As-tu essayé ceci http://ioj.com/v/ywdyh
@+
0
chloe25

Oui déja essayé Mais merci quand même ! :)
0

Est-ce seulement le moteur de recherche ou s'il y a aussi le toolbar ?

Va dans programmes et fonctionnalités, s'il est présent, désinstalle-le.

Dans firefox, fais outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.
0
chloe25

Juste le moteur de recherche lorsque je Tape quelque chose dans la barre d'adresse on me redirige obligatoirement vers BING je n'ai pas le toolbar il n'est pas dans les programmes et je l'ai déja supprimé des modules complémentaires .. C'est pour ça que je ne comprend pas
0

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0