Je n'arrive pas à enlever BING !
chloe25
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un énorme soucis avec BING que je déteste, je suis sous firefox et n'arrive pas a le désinstaller. aVEC about:config ça marche mais dès que je redémarre ça recommence. Dans mes programmes il n'y est pas Je suis désespérée....
A voir également:
- Desinstaller bing de chrome
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
7 réponses
salut,
J'ai eu le même problème avec firefox et Je ne savais pas quoi faire donc j'ai installé Google Chrome, c'est plus pratique, facile et il travaille beaucoup plus vite
J'ai eu le même problème avec firefox et Je ne savais pas quoi faire donc j'ai installé Google Chrome, c'est plus pratique, facile et il travaille beaucoup plus vite
chloe25
Je pense que s'est ce que Je vais faire cars malgré tous les conseils que j'ai eu BING reste incrusté ! Merci a toi
Bonjour,
Va dans: C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ensuite, va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins
Va dans: C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ensuite, va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins
C'est un dossier caché, donc il faut apporter une modification --> Panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Salut a toi ,
Essaye avec ce logiciel qui repere plus de programme installé
Revo uninstaller https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele39960.html
Essaye avec ce logiciel qui repere plus de programme installé
Revo uninstaller https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele39960.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce seulement le moteur de recherche ou s'il y a aussi le toolbar ?
Va dans programmes et fonctionnalités, s'il est présent, désinstalle-le.
Dans firefox, fais outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.
Va dans programmes et fonctionnalités, s'il est présent, désinstalle-le.
Dans firefox, fais outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.