Piratage.

maimail Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maimail Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je vous explique : j'avais un blog sur skyrock et il a été supprimé.
Je voulais savoir s'il était possible de porter plainte contre un piratage ?

A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Si tu contactais Skyrock ? Non ? Tu aurais la réponse plus directement.

@+
1
maimail Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, c'est vrai que je n'y aurai pas pensé !
0
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre 8

Comment tu sais que c'est du piratage ?
Tu n'a reçu aucun renseignement par rapport à la fermeture de ton Blog ?
0
maimail Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je n'avais donné mon mot de passe à personne et quand j'ai voulu me connecter ils m'ont dit que le blog n'existait pas.
0
lobiba Messages postés 17 Statut Membre

salut il faut faire attention au mot de passe choisi (il faut utiliser des mot de passe long 8caractere+6nombre+caractere speciaux) pour que tu reste en securité de piratage
0

J'avais 6 lettres et 4 chiffres ...
mais est-ce possible de porter plainte concrètement ? Pas que je veuille le faire mais pour être au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coca4life Messages postés 79 Statut Membre 5

il est aussi possible que tu ai violé une des rgle & que skyrock ait fermé/supprimé ton blog
0

Il me semble que non ... et puis il y aurait eu un message de la part de skyrock du style "compte fermé" quand on tape l'adresse du blog mais là quedal. Je vais devoir attendre 1 mois pour le recréer :( !
0