Info sur le port 80 et Apache, fonctionnement
edch33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des information sur le port 80 et Apache: je ne sais pas ce que c'est exactement: mais lorsque je me connecte sur le site streaming-anime, une page "Index of" apparaît.
Quelqu'un pourrai m'indiquer ce que je pourrai faire pour résoudre ce problème.
Il y a déjà des sujets la dessus mais je n'ai rien comprit: il semblerait que c'était des connaisseur.
Merci d'avance.
Je souhaiterai avoir des information sur le port 80 et Apache: je ne sais pas ce que c'est exactement: mais lorsque je me connecte sur le site streaming-anime, une page "Index of" apparaît.
Quelqu'un pourrai m'indiquer ce que je pourrai faire pour résoudre ce problème.
Il y a déjà des sujets la dessus mais je n'ai rien comprit: il semblerait que c'était des connaisseur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Info sur le port 80 et Apache, fonctionnement
- Fonction si et - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
1 réponse
Salut, le site streaming-anime est à toi? Si oui, si tu vois cette page "index of" avec une liste de fichiers, c'est que la page d'accueil n'est pas créée (index.htm en général). Si ce n'est pas ton site, alors il n'est peut être pas terminé et pas de page d'accueil.
Le port 80 c'est le port où on se connecte en HTTP et Apache est un logiciel pour faire serveur Web.
Le port 80 c'est le port où on se connecte en HTTP et Apache est un logiciel pour faire serveur Web.
Non le site n'est pas à moi, je ne suis qu'un utilisateur. Merci pour les infos.
Si j'ai bien compris ça veut dire que le problème ne vient pas de mon ordi ou de ma connection mais du site? Car quelque soit l'adresse que je tape: je n'arrive pas à accéder au site; que ce soit en passant par la page d'accueil ou par une autre?!
Merci bcp pour la rapidité de ta réponse.