Pc qui s'éteint pb bitdefender

jojolle -  
 bipbip -
salut à tous!
j'ai envoyé un message un peu plus tôt au sujet de mon pc qui s'éteint quand je veux faire un scan avec bitedefender...enfin, pas que avec lui! il s'éteint assez souvent tout seul...
mais là, je n'arrive pas à faire l'analyse: en général, il plante quand je télécharge ou quand je fais plusieurs trucs à la fois!
merci pour votre aide! je suis un peu paumée
jojolle
A voir également:

8 réponses

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus. J'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi et c'était ce que je t'ai expliqué dans mes précèdents posts. @+.
1

Bonjour. Si ton PC est ancien il faut voir au niveau de ton boitier d'alimentation qui doit commencer à faiblir. En ce qui me concerne j'ai eu à peu près les mêmes problèmes que toi, j'ai changé mon boitier d'alim et depuis plus de souci. Mon ordi avait 30 mois. De 250 w je suis passé à 500w. Ce n'est pas très onéreux de le changer, une trentaine d'euros voir moins. @+.
0
bajojo Messages postés 4 Statut Membre

salut
en fait, j'ai déjà fait réparer mon pc il y a deux mois pour un pb d'alim. il est récent (déc 2005) mais semble avoir un pb récurrent de ce côté là! à moins que ce ne soit un pb de virus!
au fait jojolle et bajojo, c'est la même personne, mais je n'avais plus mon identifiant!
merci pour plus de précisions alors!
jojolle
0

Bonjour. Je vais te donner une autre solution toute simple, ton ordi chauffe de trop et plante lorsque tu lui demande de la puissance. Si tu l'as mis dans le logement d'un meuble sors le et mets le à côté. Fais un essai. En ce qui me concerne il est à côté du meuble. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bajojo

merci pour ta solus: je vais essayer! c'est vrai qu'il fait chaud mais il n'est pas franchement dans un meuble et le côté avec les ouvertures est bien dégagé!
tu penses vraiment que çà n'est pas un problème d'infection?
bajojo
0
microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

bonjour
j'ai le même problème de pc qui s'éteint au bout de 30% de l'analyse par bitdefender 9 pro+. le résident a trouvé des virus, mais le scan par secuser (en ligne) ne trouve rien. Le log hijackthis ne montre rien et spybot trouve régulièrement des spywares qu'il élimine... de même qu'adaware. J'ai utilisé delcmdservice pour éliminer le spyware service.exe. Le problème a commencé avec un plantage régulier de l'ordinateur (environ toutes les heures) avec un bel écran bleu et un avertissement de vidage de la mémoire physique et une précision sur regspy.sys (le plus souvent) qui créerait le problème. Impossible de savoir ce qu'est exactement regspy.sys si ce n'est que certains antivirus (dont bitdefender) s'en servent (si j'ai bien compris) pour déterminer les modifications de la base de registre. J'ai supprimé regspy et effectué un chkdsk /f /r et les écrans bleus ont disparu, mais les problèmes avec bitdefender ont commencé. j'ai réinstallé regspy (shareware) et maintenant, j'ai la totale : écran bleu et plantage du pc lors de l'analyse par bitdefender.
Je ne sais plus quoi faire. D'un point de vue config, j'ai win 2k et un proc à 1.4GHz,512Mo de DDR, l'alim à 320W et tout le reste fonctionne "bien"
merci de vos suggestions
0

c'est bien sur 512Ko de ram qu'il faut lire!
0
denis acquarone

concernant les ecrans bleus avec Bitdefender, je crois avoir trouvé un truc: installé Bit10 sur mon nouveau PC il y a 10 jours, tout OK mais apres 3 jours, mises à jour (auto ou manuelles) impossibles (plantages...); cherché sur le net, pas d'aide de Softwin, bref la galère.
Je finis par réinstaller BitD, et tout marche, jusqu'à ce que je m'apercoive que Adware (que j'utilise de temps en temps en plus) veuille me supprimer 3 clés registre de HKClassRoot, baptisées malware . Pris d'un doute je vérifie, et ces clés servent aux modules de BitDef.
moralité, toujours faire gaffe avant d'effacer des clés;
si ça peut aider
denis
0

où avais-je donc la tête? c'est bien 512Mo de ram bien sur. en tout cas j'ai résolu en partie le problème en configurant bitdefender pour que ce soit le résident qui élimine les virus trouvés, donc pas besoin de passer par le scan. Et ho! miracle, plus d'écran bleu! Mais ça ne règle pas le fond du problème qui reste regspy apparemment!
0
n0euf Messages postés 10 Statut Membre

Hello, moi aussi j'ai des problemes avec bitdefender!
Je l'ai installé et le pc a planté direct après l'installation, et plus moyen d'arriver à ma session car l'ordinateur redemarre avant (écran noir après le chargement de windows), j'ai tout tenté en mode sans echec et je n'arrive pas à desinstaller bitdefender!

J'ai fait un ti coup de msconfig pour enlever tous les trucs qu'ils lancent mais rien n'y fait le pc redemarre...
si quelqu'un peut m'aider ca m'embeterai de formater tout à cause de ce maudit logiciel !
0
minette

dis donc ta trouvé une solution j'ai le meme probleme et sur deux pc la chanceuse que je suis
0
bipbip

Salut j'ai le même pb que toi aujourd'hui est ce quelle solution as-tu trouvée ?
Merci
0