Lequel choisir entre ses trois Pc portables?

Rider-Bull Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J'aimerai faire l'acquisition d'un ordinateur portable mais voilà je ne sais pas lequel choisir , mon choix se porterai vers:

-PACKARD BELL TS44-HR-054FR ;

-ASUS GP X53SV-SX360V ;

-ASUS X53SJ-SX129V.



Ou si vous avez mieux à me proposer je suis preneur. ( budget 600€ ) Merci. ;)
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Salut,

Packard Bell laisse tomber c'est une marque sans aucune qualité/fiabilité. A éviter.

Le plus performant entre les 2 Asus est le Asus GP X53SV-SX360V.

A+ =)
LordMacDragus
1
Rider-Bull Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse :)
0
jeyjey
 
je vote Asus aussi je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis très satisfait.

J'ai eu beau chercher à ce prix la c'est le seul avec un icore5 2eme génération un DD de 640go et une carte graphique GT520 ( fait tourner les jeux en moyen/high)
1
Rider-Bull
 
Merci :) dès que la paye est là c'est partit ! ^^
0
jeyjey
 
Je parlais du X53SJ-SX129V l'autre modèle à une meilleure carte graphique donc encore mieux ;)
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333
 
Salut,

tu peux avoir bien mieux pour 80 euros de plus.. à savoir core i7-2630QM, GT540M et garantie 2 ans enlèvement et retour sur site par Asus, souris / sacoche offerte..

je pense que ca vaut le coup par rapport au X53SV-SX360V qui lui n'est garanti qu'un an par Boulanger, pas d'accessoires, core i5 etc..

++
1
Rider-Bull Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu pense à quel ordinateur en particulier ?
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145
 
Le fait est qu'il a 600 euros de budget pas 680.

Comme dit plus haut le mieux est l'ASUS GP X53SV-SX360V.
0
jeyjey
 
c'est sur après pour 50-80€ on a toujours mieux je pense il faut bien définir l'usage et ne pas payer trop cher un matos bientôt obsolète. Ca faisait 5 ans que je trainais avec mon vieux Toshiba à la fin je n'en pouvais plus de le voir ramer autant malgré l'augmentation de Ram et de DD. Comme dit plus haut si ton budget est 600 alors l'ASUS GP X53SV-SX360V est fait pour toi. (j'ai hésité à le prendre aussi surtout pour la carte graphique pour te donner une idee regarde le prix des autres ordis avec une gt540)
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145
 
Ca a du te changer alors lol.
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333
 
ah oui le budget c 600 et à ce prix là le X53SV-SX360V est bien je suis d'accord.
Mais je trouvai que la différence avec un K53SV qui a un i7-2630QM, une GT540M avec 2 go dédiés, une garantie de 2 ans par Asus et non Boulanger, souris et sacoche offerte avec la qualité d'assemblage des séries K.. Pour moi les 80 euros valent le coup :)
0