Connecter pc portable à une télé

Fermé
Dorian72 - 18 août 2011 à 16:13
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 18 août 2011 à 23:12
Bonjour à tous,

Mes parents ont acheté une nouvelle télé que nous aimerions connecter à mon pc pour regarder des films, ou afficher des sites internet!

J'ai déjà regarder sur d'autres forum. A ce que j'ai compris et retenu, il faut
- brancher un cable HDMI de son ordi à sa télé
- mettre la source correspondant au branchement du câble à la télé
(déjà là il y a un pb, j'ai lu qu'on devait y voir le fond d'écran d'ordi sur la télé or ce n'est pas mon cas)
- faire passer son image de l'ordi à la télé ainsi que le son.

Mon pb est déjà marqué, la télé ne reconnait pas mon ordi... alors que j'avais déjà réussis à brancher mon ordi sur la télé d'un copain...

Est ce mon ordi (acer ASPIRE 4810TZ) n'est pas assez puissant pour être raccordé à cette télé (PHILIPS 7000series smart LED TV) ?!

Je pensais au moins avoir le fond d'écran de mon ordi mais non... je l'aurais eu, j'aurais tout de suite su que c'était ma carte graphique qui n'était pas à la hauteur... mais le pb est avant cette étape...

Je compte sur vous pour nous aider!
Merci d'avance et bonne fin de journée

A voir également:

5 réponses

Une fois branché, essaye d'aller à Panneau de config>Apparence et personnalisation>Affichage>Résolution d'écran et de faire "Détecter" pour voir si ta télé est reconnue par ton pc
1
"Est ce mon ordi (acer ASPIRE 4810TZ) n'est pas assez puissant pour être raccordé à cette télé (PHILIPS 7000series smart LED TV)"

comme dirais les anglophones: BULLSHIT (BS pour les intimes)

une télé ne fait que recevoir donc elle est toujours compatible. ensuite il faut que tu es activé l'affichage déporter du bureau (paramètre du bureau ou de la carte graphique "ecran secondaire" si ça c'est ok tu es bon sinon c'est que l'un des deux n'est pas fait. pour le son c'est le gestionaire audio windows qu'il fau voir.
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
Modifié par zx81ql le 18/08/2011 à 16:26
A priori il n'y a aucune raison consultez le manuel de branchement de périphérique de la TV (intégrée a la TV je pense) souvent touche home puis type d'entrée exterieur
0
ok j'ai été détecter mon écran or il ne le reconnaît pas... il m'affiche un second écran avec marqué dedans "autre affichage non détecté" ???! alors que mon câble HDMI est toujours branché à ma télé...

et ma télé indique "pas de signal vidéo"
0
dans la barre "affichages multiples", il ne me propose que "aucun affichage détecté" et "essayer quand même de vous connecter sur : VGA"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai résolu mon pb avec un cable VGA. mais je ne suis pas sur que la résolution sera toujours bonne... (j'ai essayer de mettre un film mais l'écran à LED fais des petits points brillants...) surement qu'avec un HDMI ce serait mieux mais bon...
par contre j'ai le pb du son... je ne vois ou je peux déporter le son...
Après je ne vous embête pu... :)
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
18 août 2011 à 23:12
Cable jack cote PC sortie son 2 cinch cote TV pas élégant du tout mais bon.
0