Résolution réduite lors de la connexion
Mickael
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Je viens vous demander par ce petit message une grande aide.
Lorsque mon fournisseur d'accès(orange) se connecte, l'écran noirci pendant 3 secondes et la résolution de l'écran passe de 1280*1024 à 640*480 .
Après avoir désinstallé et réinstallé 3 ou 4 fois le fournisseur internet, visité et revisité les paramètres, téléchargé les petits logiciels qui font que la vie est plus belle après(Ad-aware, spybot, regclean...), le problème persiste et à vrai dire, commence quelque peu à m'irriter, m'agacer pour ne pas dire m'exaspérer.
Alors ma question est: Quelle autre alternative ai-je que celle de balancer ce satané PC par la fenêtre??!
Merci infiniment par avance de votre aide.A bientôt.
Je viens vous demander par ce petit message une grande aide.
Lorsque mon fournisseur d'accès(orange) se connecte, l'écran noirci pendant 3 secondes et la résolution de l'écran passe de 1280*1024 à 640*480 .
Après avoir désinstallé et réinstallé 3 ou 4 fois le fournisseur internet, visité et revisité les paramètres, téléchargé les petits logiciels qui font que la vie est plus belle après(Ad-aware, spybot, regclean...), le problème persiste et à vrai dire, commence quelque peu à m'irriter, m'agacer pour ne pas dire m'exaspérer.
Alors ma question est: Quelle autre alternative ai-je que celle de balancer ce satané PC par la fenêtre??!
Merci infiniment par avance de votre aide.A bientôt.
A voir également:
- Résolution réduite lors de la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo