Gerer la liste de client administrateur
anis
-
anis -
anis -
Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message mais j pense que vous avez pas compris la problème rencontré . en faite , je veux gérer une liste de client inscrite dans mon site ( je veux lesbloquer ou les débloquer ) mais j'arrive pas à le faire .
J'ai fait un code qui ne marche pas, je ne sais pas pourquoi? il me permet pas de changer l'état de l'action d'un (bloque ) à non (bloque) ou l'inverse.Est ce que vous pouvz m'aider s'il vous plais voilà le code:
<td width="128" style="cursor:pointer;"> <form name="bloque" method="post"><input type="hidden" name="id_client" value="<?php echo $data['id_client'];?>" />
</form>
<a href="?id_client=<?php echo $data['id_cleint'];?>" ><?php if($data['id_client']==1){ echo $blo='oui';} else { echo $blo='non';} ?> <?php if (isset($_GET['id_client']))
{
$bloque=$_GET['id_client'];
if($id_client=='1')
{
echo 'non'; $sql=("updqte client set bloque=('0') ") or die(mysql_error());
}
else
{
$sql=("updqte client set bloque=('0') ") or die(mysql_error());
echo 'oui';
}}?> </a></td></tr>
<?php } ?>
J'ai déjà envoyé un message mais j pense que vous avez pas compris la problème rencontré . en faite , je veux gérer une liste de client inscrite dans mon site ( je veux lesbloquer ou les débloquer ) mais j'arrive pas à le faire .
J'ai fait un code qui ne marche pas, je ne sais pas pourquoi? il me permet pas de changer l'état de l'action d'un (bloque ) à non (bloque) ou l'inverse.Est ce que vous pouvz m'aider s'il vous plais voilà le code:
<td width="128" style="cursor:pointer;"> <form name="bloque" method="post"><input type="hidden" name="id_client" value="<?php echo $data['id_client'];?>" />
</form>
<a href="?id_client=<?php echo $data['id_cleint'];?>" ><?php if($data['id_client']==1){ echo $blo='oui';} else { echo $blo='non';} ?> <?php if (isset($_GET['id_client']))
{
$bloque=$_GET['id_client'];
if($id_client=='1')
{
echo 'non'; $sql=("updqte client set bloque=('0') ") or die(mysql_error());
}
else
{
$sql=("updqte client set bloque=('0') ") or die(mysql_error());
echo 'oui';
}}?> </a></td></tr>
<?php } ?>
A voir également:
- Gerer la liste de client administrateur
- Liste déroulante excel - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante en cascade - Guide
1 réponse
Quel est le probléme en fait? Sans l'erreur on est pas médium on peut pas savoir ce qui cloche...
quoique déjà je voit une faute:
<?php echo $data['id_cleint'];?>" >
Que vous auriez pu trouver vous même rien qu'en regardant qu'il vous indique une erreur de variable non existante.
edit:updqte
un nouveau mot? du volapuk ou de l'espéranto?, il semble que dans un 1er temps vous devriez regarde ce que vous écrivez.
quoique déjà je voit une faute:
<?php echo $data['id_cleint'];?>" >
Que vous auriez pu trouver vous même rien qu'en regardant qu'il vous indique une erreur de variable non existante.
edit:updqte
un nouveau mot? du volapuk ou de l'espéranto?, il semble que dans un 1er temps vous devriez regarde ce que vous écrivez.
anis
oui je pense que ces fautes de frappes mais j'ai pas de bug dans mon code . en faite la résultat n'est pas ce que je veux (il me permet pas de changer l'état de l'action"c'est un colonne qui contient l'état de client [bloque] ou non) mais juste il l'affiche les états mais je peux pas les changer c'est à dire d'état bloque en non bloque ou l'inverse. c'est à dire lorsque je clique sur bloque il se change non bloque et inversement.
anis
bonjour à tous s'il vous plais il y a plus personne qui m'aide à résoudre cette tâche