[java]
Fermé
sylatifa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
-
2 juil. 2006 à 00:33
Vezz - 12 janv. 2007 à 05:46
Vezz - 12 janv. 2007 à 05:46
A voir également:
- [java]
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
sylatifa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
2 juil. 2006 à 18:23
2 juil. 2006 à 18:23
j'ai bien regardé les posts sur le même sujet et je n'ai pas trouvé de solution.Personne ne sait ?
sylatifa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
2 juil. 2006 à 19:27
2 juil. 2006 à 19:27
J'ai mis à jour firefox, version 1.5.0.4, même résultat :
java ne fonctionne toujours pas : rien ne se passe lorsqu'un site essaie de lancer une application avec java.
D'ailleurs le problème reste le même puisque dans le panneau de configuration Java dans l'onglet Avancé l'état d'activation des navigateurs dans la prise en charge de la balise «APPLET». J'ai vérifié et j'ai trouvé que seul le navigateur Internet Explorer était activé.
Mais comme je l'ai dit quand je coche mozilla il me le refuse...J'ai essayé d'activer le navigateur Mozilla mais j'ai obtenu le message que c'est impossible de modifier les paramètres du navigateur.
java ne fonctionne toujours pas : rien ne se passe lorsqu'un site essaie de lancer une application avec java.
D'ailleurs le problème reste le même puisque dans le panneau de configuration Java dans l'onglet Avancé l'état d'activation des navigateurs dans la prise en charge de la balise «APPLET». J'ai vérifié et j'ai trouvé que seul le navigateur Internet Explorer était activé.
Mais comme je l'ai dit quand je coche mozilla il me le refuse...J'ai essayé d'activer le navigateur Mozilla mais j'ai obtenu le message que c'est impossible de modifier les paramètres du navigateur.