Femme ivoirienne
lullaby65
-
Foo -
Foo -
bonjour,je suis amoureux d'une ivoirienne depuis quelque mois on se parle tout les soir sur msn et j'ai son numero je la crois tres sincère j'aimerai la faire venir en france je voulais savoir qu'elle document il faut ,car elle me dit que son ambassade lui a dit de lui donné l'argent pour son passport et visas plus billet d'avion et qu'il s'occupe de tout merci de me renseigné
A voir également:
- Femme ivoirienne
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pseudo facebook femme - Guide
- Chanson oh oh oh oh anglais femme ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lien de bara femme sur facebook - Forum Facebook
7 réponses
Amoureux, vraiment ?
Tu l'as déjà vu en vrai ? Je ne parle pas de derrière une caméra, mais en vrai, où tu as pu la voir de tes yeux.
Non ? Alors arrête de croire à l'amour sur internet, et cherche plutôt des gens qui sont vrais, ce qui sont dans les bars, les restaurants, les gares etc...
Tu l'as déjà vu en vrai ? Je ne parle pas de derrière une caméra, mais en vrai, où tu as pu la voir de tes yeux.
Non ? Alors arrête de croire à l'amour sur internet, et cherche plutôt des gens qui sont vrais, ce qui sont dans les bars, les restaurants, les gares etc...
Oulah, fait TRES attention, de nombreux escrocs ont recours à cette méthode pour soutirer de l'argent par réseaux sociaux interposés.
Essaie de contacter l'ambassade en question, en cherchant toi-même ses coordonnées.
Essaie de contacter l'ambassade en question, en cherchant toi-même ses coordonnées.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
L'Ambassade qui s'occupe de tout... Y compris l'avion...
Comment croire de telles balivernes? Quelle supposée Ambassade?
Tu es 'amoureux' d'un ectoplasme rien de plus.. Lequel 'ectoplasme' cherche à te faire cracher au bassinet..
Arnaque déjà rapportée des miliers de fois.. Reviens sur terre et cherche dans ta région du beau mais surtout du VRAI!!
Méfiance, le temps des serments et des pleurs (Larmes de crocodile..) va arriver car l'ectoplasme va sentir sa proie lui échapper..
Laisse tomber illico sinon ça va faire encore plus mal..
A+
PS: En plus c'est un ou des mecs qui sont derrière cette imposture et qui doivent rigoler de tes roucoulades.. Un peu de curiosité et hop! :
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+sentimentale+cote+d%27ivoire&gws_rd=ssl
L'Ambassade qui s'occupe de tout... Y compris l'avion...
Comment croire de telles balivernes? Quelle supposée Ambassade?
Tu es 'amoureux' d'un ectoplasme rien de plus.. Lequel 'ectoplasme' cherche à te faire cracher au bassinet..
Arnaque déjà rapportée des miliers de fois.. Reviens sur terre et cherche dans ta région du beau mais surtout du VRAI!!
Méfiance, le temps des serments et des pleurs (Larmes de crocodile..) va arriver car l'ectoplasme va sentir sa proie lui échapper..
Laisse tomber illico sinon ça va faire encore plus mal..
A+
PS: En plus c'est un ou des mecs qui sont derrière cette imposture et qui doivent rigoler de tes roucoulades.. Un peu de curiosité et hop! :
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+sentimentale+cote+d%27ivoire&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une arnaque, oublie la (le). Voici à qui tu écris depuis des mois :
http://scamaga.over-blog.com/album-1532714.html
Une homme plutôt jeune originaire de cote d'ivoire, nigeria ou bénin. Au téléphone il fait parler sa copine ou bien il maquille sa voix. De même, il place une copine devant la webcam pendant qu'il tape au clavier.
Tape "brouteur" sur internet, tu découvriras à qui tu as affaire.
http://scamaga.over-blog.com/album-1532714.html
Une homme plutôt jeune originaire de cote d'ivoire, nigeria ou bénin. Au téléphone il fait parler sa copine ou bien il maquille sa voix. De même, il place une copine devant la webcam pendant qu'il tape au clavier.
Tape "brouteur" sur internet, tu découvriras à qui tu as affaire.
Il faut que t'écoutes ce que les gens du forum te disent pour éviter de te faire enfler . Surtout n'envoie jamais d'argent !
bonjour
"je la crois sincère"
hé ben non, raté, elle ne l'est pas!!!
vous ne l'avez certainement jamais vue ???
et hop, c'est le grand amour ??
cette arnaque est archi classique..
et franchement!! l'ambassade qui donne de l'ragent pour le passeport et l'avion!! j'aimerai bien que l'ambassade de France fasse la même chose quand je voyage!!
comment pouvez-vous croire de telles inepties!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"je la crois sincère"
hé ben non, raté, elle ne l'est pas!!!
vous ne l'avez certainement jamais vue ???
et hop, c'est le grand amour ??
cette arnaque est archi classique..
et franchement!! l'ambassade qui donne de l'ragent pour le passeport et l'avion!! j'aimerai bien que l'ambassade de France fasse la même chose quand je voyage!!
comment pouvez-vous croire de telles inepties!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!