Theme pour le menu demarrer
undermuslim
Messages postés
68
Statut
Membre
-
undermuslim Messages postés 68 Statut Membre -
undermuslim Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
salùùùùt tous le monde je ne sais si c'est le bon forum mais j'ai une demande a vous svp. c'est que je veux un theme pour le menu menara. pas comme le menu de 7 ou biien vista je veux dess themes axtraordianaires.
svp aidez moi jen ai marre de theme classique je veux le changer.
j'attends vos reponses mes amis mercii et bay
cordialement.
--
ne crois jamais que le lion te donne un sourir quand tu vois ces dents
salùùùùt tous le monde je ne sais si c'est le bon forum mais j'ai une demande a vous svp. c'est que je veux un theme pour le menu menara. pas comme le menu de 7 ou biien vista je veux dess themes axtraordianaires.
svp aidez moi jen ai marre de theme classique je veux le changer.
j'attends vos reponses mes amis mercii et bay
cordialement.
--
ne crois jamais que le lion te donne un sourir quand tu vois ces dents
A voir également:
- Theme pour le menu demarrer
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Menu demarrer - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
1 réponse
Je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches mais le logiciel gratuit TweaksLogon te permet de changer le fond d'écran de la session windows, là où tu doit entrer ton mot de passe:
Règle 1: choisit une image de même proportions que ton écran (Tweaks... te permets de tester immédiatemment l'image choisie)
Règle 2: choisit une image qui ne sera pas trop "gâchée" par ton image de compte et la zone du mot de passe windows
Règle 1: choisit une image de même proportions que ton écran (Tweaks... te permets de tester immédiatemment l'image choisie)
Règle 2: choisit une image qui ne sera pas trop "gâchée" par ton image de compte et la zone du mot de passe windows
mais merci pour ta reponse
; )