Theme pour le menu demarrer
undermuslim
Messages postés
68
Statut
Membre
-
undermuslim Messages postés 68 Statut Membre -
undermuslim Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
salùùùùt tous le monde je ne sais si c'est le bon forum mais j'ai une demande a vous svp. c'est que je veux un theme pour le menu menara. pas comme le menu de 7 ou biien vista je veux dess themes axtraordianaires.
svp aidez moi jen ai marre de theme classique je veux le changer.
j'attends vos reponses mes amis mercii et bay
cordialement.
salùùùùt tous le monde je ne sais si c'est le bon forum mais j'ai une demande a vous svp. c'est que je veux un theme pour le menu menara. pas comme le menu de 7 ou biien vista je veux dess themes axtraordianaires.
svp aidez moi jen ai marre de theme classique je veux le changer.
j'attends vos reponses mes amis mercii et bay
cordialement.
A voir également:
- Theme pour le menu demarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
Je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches mais le logiciel gratuit TweaksLogon te permet de changer le fond d'écran de la session windows, là où tu doit entrer ton mot de passe:
Règle 1: choisit une image de même proportions que ton écran (Tweaks... te permets de tester immédiatemment l'image choisie)
Règle 2: choisit une image qui ne sera pas trop "gâchée" par ton image de compte et la zone du mot de passe windows
Règle 1: choisit une image de même proportions que ton écran (Tweaks... te permets de tester immédiatemment l'image choisie)
Règle 2: choisit une image qui ne sera pas trop "gâchée" par ton image de compte et la zone du mot de passe windows
mais merci pour ta reponse
; )