PIRATAGE HOTMAIL

Fermé
ZIPER10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 14:10
ZIPER10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 14:24
Bonjour,


Ma boîte hotmail a été piratée.
Je ne peux plus y accéder, mon mot de passe ayant été modifié.
Des 3 possibilités offertes par Hotmail pour changer son mot de passe aucune ne fonctionne :
Changer le mot de passe envoie soit vers la boîte à laquelle je ne peux plus accéder soit vers mon téléphone portable dont bien sûr le pirate a changé le numéro.
Le service client me donne en ultime recours une adresse "https://account.live.com/password/reset" qui en retour donne "account.live.com/error.asp?errcode=1086"
Que puis-je faire ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
18 août 2011 à 14:19
Bonjour,
Il s'agit d'usurpation d'identité, vous pouvez porter plainte...
Et vous créer un nouveau compte. :-(
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
18 août 2011 à 14:21
Voyez ça aussi :
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
ZIPER10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 14:24
Merci, j'ai effectivement porté plainte à la Gendarmerie mais ... bof et j'ai
également créé un nouveau compte.

J'aimerai tout de même trouver le moyen de récupérer ma boîte.
Au delà des 3 moyens proposés par Hotmail y a-t-il une autre solution à votre connaissance ?
C'est tout de même un peu fort de café que Microsoft ne sache pas gérer ce problème.
0