Probleme de connection à internet

Fermé
eltheo - 18 août 2011 à 13:49
brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 août 2011 à 16:13
Bonjour,

salut c eltheo voila ce matin je surfais bien sur le net via un cable réseau puis ma connection ne passsait plu.j'ai changer de cable mais rien pourtan ces cables fonctionnent bien sur les autre pc du mm réseau.j'ai regarder les parametres de ma carte réseau mais tous sont en bon etat je suis mm aller sur l'invite de commandes j'ai pingué la carte réseau tout intiue que rien n'est en mouvais etat mais je comprendrend pas pourkoi je n'est pas accés au net.mm les par feu j'ai déactiver mais rien.jai besoin de votre aide jai un dell espiron avec windows7

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
18 août 2011 à 14:50
Salut,
Est ce que ta connexion réseau met bien "connecté" ?
0
quand je connecte le cable je le voi pas connecter
0
brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
18 août 2011 à 15:09
sur les voyants de la carte et du routeur ?
dans les connexions réseau, ça met quoi ?
0
sur le voyant de la carte
0
un ami me conseil de creer une nouvel connexion puis de greffer le reseau d entreprise mais j arrive pas a creer
0
de greffer le réseau d'entreprise ????! !!
0
Salut,

Essaie de pingué les autres PC avec la machine qui accede plus au net.
tu as quel opérateur ?? Peut être que tu n'arrives plus à aller sur internet parce que tu n'as plus les adresses ip des serveurs DNS (dans la config de la carte).

Fais un ipconfig et dit moi si tu as une passerelle par défaut !

Bye :)
0
le ping ne donne aucune reponse
0
fait un ipconfig et copie colle le résultat ici pour que je puisse voir.
0