Utiliser tv comme écran pc
rasali
Messages postés
43
Statut
Membre
-
rasali Messages postés 43 Statut Membre -
rasali Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur avec xp pro sp3 wifi,un neufbox wifi une télé Sony Bravia KDL32EX500 wifi,je voudrai voir les films en streaming sur mon écran TV.
Vous pouvez me donner la démarche à faire pour que j'arrive,merci d'avance de votre aide.
Carte graphique nvidia Geforce GT 240.
Je possède un ordinateur avec xp pro sp3 wifi,un neufbox wifi une télé Sony Bravia KDL32EX500 wifi,je voudrai voir les films en streaming sur mon écran TV.
Vous pouvez me donner la démarche à faire pour que j'arrive,merci d'avance de votre aide.
Carte graphique nvidia Geforce GT 240.
A voir également:
- Utiliser tv comme écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser tablette comme ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
3 réponses
salut , normalement vu ton modele de télé tu dois avoir un port VGA (ou meme HDMI) sur ta télé (Port qui est le même que celui qui est sur ton écran de pc).
donc tout simplement, pour relier télé a pc tu utilises le même cable qui relie l'écran de ton pc a ton unité centrale. sauf qu'au lieu de brancher le cable a ton écran pc tu le branche a ton écran télé .
donc tout simplement, pour relier télé a pc tu utilises le même cable qui relie l'écran de ton pc a ton unité centrale. sauf qu'au lieu de brancher le cable a ton écran pc tu le branche a ton écran télé .