Remerciements + demande d'aide !

artiste -  
 Majuly -
Bonjour, mon ami je tiens à vous remercier sincèrement car grâce à vous j'ai réussit a désinstaller Alzit je vous en suis très reconnaissant , j'ai crée une diaporama que j'aimerai envoyer par mail mais elle est trop lourde comment dois-je faire pour la compresser , j'ai WinRAR pensez-vous que ça fonctionnerai , je ne connais pas grand chose vu mes 61ans , amicalement Artiste

A voir également:

15 réponses

Majuly Messages postés 15 Statut Membre 1

Je vous remercie de votre rapidité ainsi que de votre savoir faire , cordialement Majuly
1
meriem605 Messages postés 142 Statut Membre 7

je vous en pris, votre problème est régler ?
0

Vous devez mettre question "résolue" monsieur. a bientôt
1

oui avec winrar votre fichier sera bien compresser .... vous n'avez qu'a appuier sur le bouton droit de droit de votre souris sur le fichier que vous voulez compresser en suite choisissez compresser et envoyer par e-mail ou bien choisissez compresser le fichier en suite envoyez le !!
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Comme dirait Sheldon Cooper " peut être que lapider en publique deux ou trois personnes qui ne cherchent pas à comprendre pourrait motiver les personnes à perseverer ? "
0

Pour ce soir je suis déjà grandement satisfait d'avoir résolut ces problèmes , pour la compression je verrai cela demain en soirée car il se fait tard et demain j'ai énormément de boulot vu que mon épouse est hospitalisé mais par contre je suis content de vous conter parmi mes ami-es , je suis peintre et sculpture autodidacte et si vous êtes intéressez pour visiter mon blog je vous donne mon adresse si ça vous plait laissez moi une marque de sympathie en mettant votre pseudo / https://etoilesettoiles.skyrock.com//

PS: Je vous tiendrait au courant si j'ai réussit la compression , amicalement Majuly
0

enchanté monsieur, et bon rétablissement pour votre épouse, a très bientôt j'espère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup et à bientôt peut-être sur mon blog , Majuly
0

Bonsoir meriem605 voilà je n'arrive pas compresser au volume voulut si je veux envoyer mon mail ça me dit que c'est trop lourd car je dépasse 25 MO , alors ais-je compressé correctement ou est-ce ma diapo que est trop lourde , mystère !

Amicalement Majuly
0

est-ce-que votre fichier a une icône de livres empilés ??
0

Oui il y a bien une icône de livres empilés mais il faut que je vous précise que moi j'essaie de compresser la diapo déjà créer et je n'ai plus rien d'autres , j'ai fais une recherches de fichier avec recuva mais rien , Majuly
0

Alors votre fichier est bien compresser et si ça vous dit que c trop lord ça veut dire que c votre diapo qui est trop lourde malgré la compression. et comment ça vous n'avez plus rien d'autres ?
0

Donc si j'ai bien compris il est impossible de l'envoyer ou alors de supprimer des photos !
0

oui voila ... et pourquoi ne pas les partager en deux diaporamas ??
0

De toute façon je possède encore les photos donc il ne me reste qu'à retourner sur Movie Maker mais en diminuant la quantité d'images , enfin je vous remercie du fond du coeur pour l'aide que vous m'avez apporté et avec vous j'ai appris des nouveautés , dans la mesure ou j'aurai besoin d'aide pour une autre chose je vous recontacterai , en vous souhaitant une bonne nuit , amicalement Majuly !
0

Il n'y a pas de quoi monsieur,.... j'ai visité votre blog et je trouve vos oeuvres formidables, je vous félicite.
0

Merci beaucoup et à bientôt Majuly
0

Où dois-je cocher < résolu > moi j'ai mis +1 , amicalement Majuly
0

Devant le titre vous trouverez <résolu>.
0

OK c'est fait j'ai compris ,merci est bonne journée Majuly
0
Majuly

Bonjour mon ami , voilà je rencontre un problème car c'est la première fois que j'essaie , j'aimerai faire une simulation donc ma page s'ouvre mais voilà Open Office me dit qu'il faut ouvrir un macro et là je suis totalement paumé ,donc je fais appelle à vos connaissance , cordialement Majuly
0

bonjour majuly,
je m'excuse mais je ne sais pas comment faire pour régler votre probleme alors posez votre question comme nouvelle question pour que les utilisateurs du site puissent voir votre question et vous trouver une solution.
0
Majuly

Bonjour Meriem605 ceci n'est pas grave vous m'avez déjà bien aidé quand j'en ai eu besoin , ne vous inquiétez pas je suis un fouineur donc je trouverai bien autre chose car tout m'intéresse donc si je ne trouve pas je frapperai chez vous ha ha ha cordialement et merci Majuly
0