Arnaque à la cam.
david
-
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
J'ai un problème similaire avec une fille , une cam. Est ce possible avec les coordonnées des mails de trouver le nom de la fille. Apparemment elle est française et vit en France.
Elle me menace , me harcèle . Je vais porter plainte mais j'aimerai en savoir plus sur elle vu qu'elle en sait sur moi.
J'ai un problème similaire avec une fille , une cam. Est ce possible avec les coordonnées des mails de trouver le nom de la fille. Apparemment elle est française et vit en France.
Elle me menace , me harcèle . Je vais porter plainte mais j'aimerai en savoir plus sur elle vu qu'elle en sait sur moi.
A voir également:
- Arnaque à la cam.
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
bonjour
elle vous harcèle, vous harcèle..
oui, à la suite de quoi ??parce que vous avez fait un streap tease ??
qu'elles sont méchantes ces filles...
si vous évitiez aussi de faire n'importe quoi à la cam!!!
elle est française ?? surement pas!!!
donc votre plainte ne sera jamais suivie d'effets.. et de toutes façons, vu le nombre astronomique de plaintes de ce genre, la gendarmerie et la police ont vraiment autre chose à faire que s'occuper d'exhibitionnistes..
Peut-être pourriez-vous commencer par être un peu plus prudent avec vos contacts inconnus du net!
elle vous harcèle, vous harcèle..
oui, à la suite de quoi ??parce que vous avez fait un streap tease ??
qu'elles sont méchantes ces filles...
si vous évitiez aussi de faire n'importe quoi à la cam!!!
elle est française ?? surement pas!!!
donc votre plainte ne sera jamais suivie d'effets.. et de toutes façons, vu le nombre astronomique de plaintes de ce genre, la gendarmerie et la police ont vraiment autre chose à faire que s'occuper d'exhibitionnistes..
Peut-être pourriez-vous commencer par être un peu plus prudent avec vos contacts inconnus du net!
Bonsoir
Similaire avec qui ???????
Similaire avec qui ???????