Streaming , divx plus ou vlc

Fermé
badjocker - 17 août 2011 à 23:15
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 19 août 2011 à 17:36
Bonjour, j'ai un problème liée au streaming voyez vous sur certains sites on a la possibilité de visionner en streaming cependant il est nécessaire d'avoir un logiciel , du genre vlc que j'ai cependant tous les moteur de recherche ( chrome et firefox ) me disent que le plugin est bloqué donc comment le débloqué (ce que malgré plusieurs conseilles je n'ai toujours pas reussit a faire) donc certains sites conseillent d'utiliser divx plus , que j'ai installé et la lorsque je veux visionné un streaming une fenêtre s'ouvre et dit : Le point d'entrée de procédure xmlreadmemory est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques libxml2.dll.

je demande donc de l'aide au près de tous je vous prie merci d'avance =$

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
18 août 2011 à 02:08
Non, en fait, pour regarder du streaming il n'y a pas besoin de VLC.

Les sites qui te font installer un VLCSetup.exe t'installent des malwares et espions en tout genre, ce n'est pas le bon VLC.
Et que tu l'ai installé ou pas, cela ne fonctionnera toujours pas.

Change de site ...
0