Erreur sur la page avec internet explorer
casperet Messages postés 392 Statut Membre -
J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit triangle jaune au lieu du "e" bleu. Je suis obligé à chaque fois d'actualiser ma page pour l'avoir complétement chargée sans erreurs.
Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier?
Merci de votre réponse.
Michel
- Erreur sur la page avec internet explorer
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Page accueil iphone - Guide
50 réponses
Le problème consiste en l’affichage « erreur sur la page » avec un triangle jaune dans Internet Explorer au chargement d’une page, nécessitant un rafraîchissement pour un affichage sans erreur.
Une solution fréquente est de modifier les paramètres IE: Outils > Options Internet > Avancé et désactiver «Afficher une notification de chaque erreur de script», puis réinitialiser les paramètres par défaut pour revenir à la configuration initiale.
Si le souci persiste, il est conseillé d’essayer un autre navigateur (par exemple Firefox) afin de déterminer s’il est spécifique à IE.
D’autres propositions évoquent la désinstallation et réinstallation de Java ou l’installation d’une autre version de Java comme cause potentielle des erreurs d’affichage dans IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand je lance l'un de mes navigateurs (car mon problème est sur tout les navigateurs), cela arrive sur Google.fr, ma page d'acceuil. Jusuqe là c'est bon. Mais quand je lance une recherche. J'essaye de cliquer sur un site obtenu dans la liste et cela me met erreur de chargement et me met l'adresse d'une site qui n'éxiste pas.
J'éspère que vous avz compris mon problème, Merci.