Erreur sur la page avec internet explorer
michel570
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
casperet Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casperet Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit triangle jaune au lieu du "e" bleu. Je suis obligé à chaque fois d'actualiser ma page pour l'avoir complétement chargée sans erreurs.
Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier?
Merci de votre réponse.
Michel
J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit triangle jaune au lieu du "e" bleu. Je suis obligé à chaque fois d'actualiser ma page pour l'avoir complétement chargée sans erreurs.
Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier?
Merci de votre réponse.
Michel
A voir également:
- Erreur sur la page avec internet explorer
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Traduire la page - Guide
50 réponses
quand j'ouvre internet explorer..sa indique toujours internet ne peut ouvrir cette page ..une solution svp..je n'ai pas windows 7 ni 8..mais windows vista..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous. J'ai aussi un problème.
Quand je lance l'un de mes navigateurs (car mon problème est sur tout les navigateurs), cela arrive sur Google.fr, ma page d'acceuil. Jusuqe là c'est bon. Mais quand je lance une recherche. J'essaye de cliquer sur un site obtenu dans la liste et cela me met erreur de chargement et me met l'adresse d'une site qui n'éxiste pas.
J'éspère que vous avz compris mon problème, Merci.
Quand je lance l'un de mes navigateurs (car mon problème est sur tout les navigateurs), cela arrive sur Google.fr, ma page d'acceuil. Jusuqe là c'est bon. Mais quand je lance une recherche. J'essaye de cliquer sur un site obtenu dans la liste et cela me met erreur de chargement et me met l'adresse d'une site qui n'éxiste pas.
J'éspère que vous avz compris mon problème, Merci.
Normalement ca ne vous gene pas quand il y a marqué ceci et cela signifie que le code HTML contient des erreurs, vous ne pouvez rien y faire car cest le webmaster qui a commis l'erreur
bjr a tous quand je vais sur un site en bas a gauche triangle jaune ecris erreur de la page quelq un peu m aider merci a tous pas un pro de l ordi windows xp quel galere