Problème demarrage carte graphique
LuYa
Messages postés
33
Statut
Membre
-
touvette Messages postés 117 Statut Membre -
touvette Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai 2 carte graphiques 6800 gs en sli, seulement la deuxieme ne veut pas démarrer. Dans le gestionnaire des peripheriques j'ai le message suivant : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Pourtant quand j'ouvre ma tour le ventilo de celle ci fonctionne bien.
J'ai bien branché le cable qui relie les 2cartes, mais je me pose des question sur le branchement de l'alimentation. j'ai connecté la 2eme à ezplug, mais ???
l'alimentation de mon pc est à 450W.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci
J'ai 2 carte graphiques 6800 gs en sli, seulement la deuxieme ne veut pas démarrer. Dans le gestionnaire des peripheriques j'ai le message suivant : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Pourtant quand j'ouvre ma tour le ventilo de celle ci fonctionne bien.
J'ai bien branché le cable qui relie les 2cartes, mais je me pose des question sur le branchement de l'alimentation. j'ai connecté la 2eme à ezplug, mais ???
l'alimentation de mon pc est à 450W.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci
A voir également:
- Problème demarrage carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
Salut!
Je suppose qu'elle est bien dtectée e prise en charge par le BIOS?
Tu as évidemment aussi téléchargé les derniers driver?
Je suppose qu'elle est bien dtectée e prise en charge par le BIOS?
Tu as évidemment aussi téléchargé les derniers driver?
les drivers c'est ok. par contre je ne trouve rien dans le bios (je ne sais pas où chercher) mais je pensais que comme elle était dans le gestionnaire de peripherique elle etait reconnue?
D'un coté c'est vrai que si elle sont toutes les 2 dans le gestionnaire de périph.. pas besoin de trop fouiller le BIOS!
C'est quoi ton matériel? combien de carte PCI?
Si tu as carte réseau + carte TV + Carte son en PCI alors essayes de les enlever!
As tu aussi mis les drivers de la carte mère à jour?
As tu le pack SP2? et Windows à jour?
Ben sinon... malheureusement, ça sent le formatage et la réinstallation complète! :S
C'est quoi ton matériel? combien de carte PCI?
Si tu as carte réseau + carte TV + Carte son en PCI alors essayes de les enlever!
As tu aussi mis les drivers de la carte mère à jour?
As tu le pack SP2? et Windows à jour?
Ben sinon... malheureusement, ça sent le formatage et la réinstallation complète! :S