Nouveau pc qui block !!!
diguel
-
diguel -
diguel -
bonjour tout le monde ! je viens d'acheter un pc sur top achat.
processeur:d805
cg:6600gt 256mo pci-e
cm:asrock 775twins-hdtv
1024 mo de ram
dd:200go maxtor
alors je vous explique, j'ais installer xp edition familial et quand il se lance , au bout de 1 min environ il se block et plus rien a faire aucune manip rien et quand je vais dans le bios bin au bout d'un moment c'est pareil, je peux plus me deplacer donc voila mn probleme si vous pourriez essayer de m'aider ... je suis degouter
ps: mon processeur a une temperature de 62/63°C n'est ce pas un peu elevé ?
processeur:d805
cg:6600gt 256mo pci-e
cm:asrock 775twins-hdtv
1024 mo de ram
dd:200go maxtor
alors je vous explique, j'ais installer xp edition familial et quand il se lance , au bout de 1 min environ il se block et plus rien a faire aucune manip rien et quand je vais dans le bios bin au bout d'un moment c'est pareil, je peux plus me deplacer donc voila mn probleme si vous pourriez essayer de m'aider ... je suis degouter
ps: mon processeur a une temperature de 62/63°C n'est ce pas un peu elevé ?
A voir également:
- Nouveau pc qui block !!!
- Pc qui rame - Guide
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
bjr
avait-il déjà un windows d'installer ?
si oui as tu formatés avant l'installation de windows édition familial ?
la température se situe dans la norme
A+
avait-il déjà un windows d'installer ?
si oui as tu formatés avant l'installation de windows édition familial ?
la température se situe dans la norme
A+
bjr , bin nan il n'etait pas installer c'est pr sa que je l'ais installer mais je pense que sa vient de la cg car je l'ais mis sur le pc a ma mere et sa a fait pareil , au demarage lockage et fini donc elle a surement un probleme vous en penssez quoi ? je la change non ?
bjr
la manipulation à refaire avec formatage complèt , si par la suite le prb persiste, c'est le HDD qui en est la cause
A+
la manipulation à refaire avec formatage complèt , si par la suite le prb persiste, c'est le HDD qui en est la cause
A+
d'accord donc tu es sur que c'est pas la cg malgré que je l'ais mis sur le pc a ma mere ? je vais aller tout reformeter je vous tiens au courant merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je commence a en avoir vraiment mare de ce pc de m**** a l'ecran 5fois sur 10 il n'y a rien qui s'affiche j'ai mis un autre dd que j'avais en stock et j'ais meme essayer avec celui de ma mere sa fait tout pareil et si enplus il y a rien qui s'affiche a l'ecran je pense que sa peu que etre la cg vous en pensez quoi ??? je vais finir par l'exploser ce pc si sa continue