Plus de connexion internet
caro59530
-
caro59530 -
caro59530 -
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel pour voir une série et comme celui ci ne fonctionner je l'ai supprimer. Sauf que depuis que je l'ai supp je n'ai plus internet!! j'ai encore l'icone internet explorer mais en bas à droite à coté de l'hologe je n'ai plus de connexion. quand je vais dans panneau de config connexion réseau il n'y a plus rien!!
je ne suis pas trés forte en informatique!!! merci d votre aide
je ne suis pas trés forte en informatique!!! merci d votre aide
A voir également:
- Plus de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
l'icone reseau a disparue????
va dans ton gestionnaire de peripherique et regarde si ta carte reseau est toujours la et bien installée et active
va dans ton gestionnaire de peripherique et regarde si ta carte reseau est toujours la et bien installée et active
RE....
alors en ce qui concerne le controleur de reseau c'est la carte WiFi. et le controleur ethernet c'est la carte reseau câblé....
lorsque la fenetre de mise a jour de materiel essaie de laisser Windows detecté et installé automatiquement le périphérique détécté....en faisant OK ou suivant.....
tiens moi au courant
alors en ce qui concerne le controleur de reseau c'est la carte WiFi. et le controleur ethernet c'est la carte reseau câblé....
lorsque la fenetre de mise a jour de materiel essaie de laisser Windows detecté et installé automatiquement le périphérique détécté....en faisant OK ou suivant.....
tiens moi au courant
idem pour contoleur ethernet!!!
merci pour votre aide