Plus de connexion internet
caro59530
-
caro59530 -
caro59530 -
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel pour voir une série et comme celui ci ne fonctionner je l'ai supprimer. Sauf que depuis que je l'ai supp je n'ai plus internet!! j'ai encore l'icone internet explorer mais en bas à droite à coté de l'hologe je n'ai plus de connexion. quand je vais dans panneau de config connexion réseau il n'y a plus rien!!
je ne suis pas trés forte en informatique!!! merci d votre aide
je ne suis pas trés forte en informatique!!! merci d votre aide
3 réponses
-
l'icone reseau a disparue????
va dans ton gestionnaire de peripherique et regarde si ta carte reseau est toujours la et bien installée et active-
-
j'ai finis par trouver quand j'ouvre gestionnaire de périphériques dans contoleur de reseau etat du peripherique sa marque qu'il n'est pas configuré correctement code 1 c'est aussi écrit sur cliquez sur reinstaller le pilote mais quand je clique dessus rien ne se passe
idem pour contoleur ethernet!!!
merci pour votre aide -
-
-
-
-
RE....
alors en ce qui concerne le controleur de reseau c'est la carte WiFi. et le controleur ethernet c'est la carte reseau câblé....
lorsque la fenetre de mise a jour de materiel essaie de laisser Windows detecté et installé automatiquement le périphérique détécté....en faisant OK ou suivant.....
tiens moi au courant -
OK alors on va tout reprendre.... c'est quoi comme ordi ? portable ou fixe? marque? modele? et comme windows?