"IWeb et DreamWeaver [Résolu]": "2 réponses"?
docalbe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce sujet m'interessait vivement, ayant perdu l'usage de ma version 8 Dreamweaver depuis la mise à jour Mac OSX Lion, et pas envie de payer 399 euros pour être compatible!
TOUTEFOIS, sous le sujet d'ici, il est noté "Résolu" et précisé: "2 réponses".... OU SONT-ELLES??? JE VIENS DE TROUVER, C'EST SEULEMENT DANS LES LISTES (DROLE D'IDEE!!
Cela m'a permis de voir que personne n'a répondu à Mr. THZ
Je repose la question: un site créé avec Dreamweaver peut-il être retravaillé avec iWeb??
Merci de votre aide et cordialement
Docalbe
Ce sujet m'interessait vivement, ayant perdu l'usage de ma version 8 Dreamweaver depuis la mise à jour Mac OSX Lion, et pas envie de payer 399 euros pour être compatible!
TOUTEFOIS, sous le sujet d'ici, il est noté "Résolu" et précisé: "2 réponses".... OU SONT-ELLES??? JE VIENS DE TROUVER, C'EST SEULEMENT DANS LES LISTES (DROLE D'IDEE!!
Cela m'a permis de voir que personne n'a répondu à Mr. THZ
Je repose la question: un site créé avec Dreamweaver peut-il être retravaillé avec iWeb??
Merci de votre aide et cordialement
Docalbe
A voir également:
- "IWeb et DreamWeaver [Résolu]": "2 réponses"?
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Windows 10
- Dreamweaver torrent - Forum Webmastering
- Macromedia dreamweaver ✓ - Forum Webmastering
- Télécharger dreamweaver - Forum Webmastering
- Panne chromecast résolu - Guide