Mon lecteur CD ne reconnait plus les jeux
kev-13600
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kev-13600 Messages postés 13 Statut Membre -
kev-13600 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , mon lecteur CD ne reconnait plus les jeux !
Je viens d'acheter un jeux , je vais dans poste de travail et le jeux ne s'affiche pas !
J'ai essayer avec d'autre jeux sans aucune rayure mais en vint
Que dois-je faire ? Merci de m'aider
Cdt
Voila , mon lecteur CD ne reconnait plus les jeux !
Je viens d'acheter un jeux , je vais dans poste de travail et le jeux ne s'affiche pas !
J'ai essayer avec d'autre jeux sans aucune rayure mais en vint
Que dois-je faire ? Merci de m'aider
Cdt
A voir également:
- Mon lecteur CD ne reconnait plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Ok , j'ai entendu parler d'un cd de nettoyage de la lentille , c'est mieux ou faut-il carrement le changer ?
Le Cd 10-12€ sans garantit que sa fonctionne le lecteur 20€ avec garantit que sa fonctionne a toi de voir
Mais faut-il vraiment le changer , parce que le lecteur ne lit plus que les jeux alors que les musique et film marche impec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah euh effectivement si il lit les musique et les films là je suis perplexe mon lecteur blu-ray ne lit pas les blu-ray mais il lit les DVD donc c'est pour sa que je te dit que c'est un problème de lentille mais mon cas est pas générale.
franchement, un lecteur dvd coute 15€.
Moi fut un temps le mien était capricieux il lisait mal les jeux (certains oui certains non, sans aucune raison), un petit changement et hop no problem
Moi fut un temps le mien était capricieux il lisait mal les jeux (certains oui certains non, sans aucune raison), un petit changement et hop no problem