Doutes!!

Résolu
titan -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver un aperçu des composants de ma central Compaq pour voir si tout est en ordre parce que quelqu'un a touché aux composants a l'intérieur et si seulement quelqu'un pouvais me dire sur quel site aller ca serais super Merci

Compaq:cq5211fr

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

0
titan

ok merci c super mais j'ai une dernière question, ma centrale necomporte pas de port hdmi donc comment puis-je faire pour relier lordi sur ma tv?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Je te conseillerais d'ajouter une CG PCI-Express 16x. Il en existe pas trop chères, comme celle-ci:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050154.html
0
titan

ok merci pour le conseil mais il ne fo pas changer autre chose si je met ca?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

En principe non. Peut-être l'alimentation de 300W qui risque d'être juste. Mais, ça peut attendre de voir si ton système a de l'instabilité après l'installation. Dans ce cas, il faudrait changer d'alimentation.
0