Ecran qui ne reconnait pas le pc

simoin -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,

je vous explique la situation, je rentre chez moi après un an d'absence j'allume mon vieux pc MAIS l'écran ne semble pas fonctionner

description de la panne :
j'allume ma tour, l'écran ( qui est branché ) s'allume, la diode passse au vert, et piouf tout de suite après ellke passe au orange et se met se vceille, avec ecrit pendant quelques secondes " going to sleep "

matos : ecran:adi microscan M700

vieillesse ? poussière ? phénomène paranormal ?
si vous avez une idée aussi farfelue soit-elle je suis preneur !

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Vas dans ta tour et "bouisses" ta carte graphique et connectes et deconnectes la fiche bleu (de l'ecran) derriere ta tour et si tjs rien enleves et remets ta carte graphique (Le tout en ayant eteind l'ecran et la tour biensur) !!

Quand au fantome non ! ;) Plutôt la poussiere, meilleurs piste... :D

;)
0
simon

que je "bouisse" ma carte graphique ?? gnhh ? je suis assez couillon moi je pige pas des masses ^^ ca veux dire quoi ??

merci d'avoir repondu
0
simon

up ...snif c'est urgent :'(
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Tu l'enleves et tu la remets ta carte graphique !
0