Autonomie batterie annoncée changeante

Linda -  
 Linda -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (samsung RF510) et quand je mets la souris sur l'icône de la batterie la durée change... Je passe de 3h à 2h puis 1h puis de nouveau 2h40 etc.. est ce que je dois m'inquiéter ? parce que je viens tout juste d'acheter cet ordi...

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La consommation de la batterie tient de ce que tu utilises, rien que le wifi ou bluetooth ou les 2 ensembles tirent pas mal sur la batterie
Ensuite tous les processus AERO et autres effets de Windows (joli au demeurant) sont aussi très gourmand.

Je te conseille de lire ce post, il est instructif : https://www.tomsguide.fr/la-veritable-autonomie-des-ordinateurs-portables/

Maintenant si ça fluctue toutes les 3 secondes alors que tu ne fais rien, parles en à ton vendeur! pendant 7 jours tu as droit à un échange standard si defectueux.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Linda

D'accord merci :)
Je vais surveiller comme j'ai plein de mises à jour qui se font c'est peut être tout simplement ça.
0