Compte hotmail bloqué

Fermé
rozzzzzzz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 14:52
devilalex78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 18:35
Bonjour,

Je suis bien embêtée depuis une semaine car je ne peux plus envoyer de mails via mon compte hotmail. Et je ne veux pas changer de mail (j'ai du quand même recreer un compte sur gmail pour répondre)
Lorsque j'écris mon message et que je clique sur "envoyer", ce message apparaît
"Hotmail combat les expéditeurs de courrier indésirable]. Nous vous demandons de confirmer votre identité en cliquant ici"
Classique
Je fais donc toute la manoeuvre habituelle, taper le code, puis fermer le pop up pour revenir sur ma page hotmail. Mais impossible de m'en débarrasser, ce message revient constamment.
Est ce que je peux faire quelque chose?

Merci
r

A voir également:

1 réponse

devilalex78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 18:35
ouais je sais sa l'avais fais sa avec mon ancien compte hotmail ses parce quil ya un spammer qui ses connecté sur ton compte et quil l'ont bloqué car il envoyé plein de courrier indésirable a tes contact le plus simple ses de te créé un nouveau compte ou sinon confirmé ton identité et changé ton mot de pass!
0