Ereur page internet
dawien66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dawien66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawien66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je me rend sur facebook plus possible de discuter sous google chrome alor apres instalation de ie8 pensen avoir regler le souci avec bah non il me dit ereur sur la page pourquoi je n'en c'est rien commen regler une ereur sur la page ? probleme java ?
A voir également:
- Ereur page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Fécebook n'utilise pas Java, mais Javascript, qui est en effet indispensable pour faire fonctionner le site correctement.
Tu peux continuer d'utiliser Chrome (bien meilleur qu'IE), le problème ne vient pas de là. Vérifie juste que Javascript est bien activé.
Tu peux continuer d'utiliser Chrome (bien meilleur qu'IE), le problème ne vient pas de là. Vérifie juste que Javascript est bien activé.
dawien66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de votre reponse je vien de re-installer javascript mon compte n'est pas disponible facebook en maintenance
dawien66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
en faite c simple on ma signaler ou pirater car je peut meme plus aller sur mon compte