Word : affichage de la règle à l'ouverture

Lodi -  
 Lodi -
Bonjour,

Peut-on faire en sorte que la règle soit affichée automatiquement, à chaque ouverture de word 2003. Avant, c'était le cas, je n'avais pas à aller dans affichage et cocher "règle" à chaque fois. Mais depuis quelque temps, je dois systématiquement faire la manipulation.

Merci pour votre réponse,

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Même en allant dans les options ?
0
lodi

Bonjour,

Désolée pour le retard mais je croyais que ma question avait été zappée...
Non, en allant dans option je ne trouve pas où cocher pour que la règle soit toujours affichée à l'ouverture de word ; c'est dans quelle rubrique normalement ?

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Nous sommes en 2011, et je n'ai plus la version 2003 depuis longtemps !
à toi de chercher un peu ...
0
lodi

eh bien faudra que je le dise à mon employeur alors, c'est lui qui fournit le matériel ! Je vais farfouiller
0

Comme tu n'as pas l'air enthousiaste à l'idée de devoir chercher, j'ai regardé dans Outlook et j'ai trouvé ceci : https://www.cjoint.com/?AHDpWD3JSLm
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Raymond :)) tu as trouvé la règle verticale
Mais Lodi parle de la règle horizontale en haut.
Et on l'affiche par le menu affichage / règle. Ce qui est curieux, c'est qu'elle disparaisse, car elle fait partie des affichages où word s'ouvre tel qu'il a été fermé.

Bonne nuit
0

Exact ! J'ai confondu avec un autre utilisateur qui parlait de la règle verticale et qui, je l'espère, aura consulté cette discussion.
Par ailleurs, le problème posé par Lodi est tellement rare ...

Amitiés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lodi

Bonjour,

j'attend de retourner au boulot pour chercher l'astuce (je le ferais pendant heure de pause bien sûr :-D) car effectivement c'est bizarre, d'autant que chez moi ma version 2002 m'affiche bien la règle à l'ouverture... enfin si je trouve pas je trouve pas, je ferais la manip affichage-coche règle, c'est pas un réel problème non plus :-) (ps: je suis enthousiaste pour trouver! mais si un ou une passait par là et avait la soluce ben ça ferait toujours gagner du temps)
0