Word : affichage de la règle à l'ouverture
Lodi
-
Lodi -
Lodi -
Bonjour,
Peut-on faire en sorte que la règle soit affichée automatiquement, à chaque ouverture de word 2003. Avant, c'était le cas, je n'avais pas à aller dans affichage et cocher "règle" à chaque fois. Mais depuis quelque temps, je dois systématiquement faire la manipulation.
Merci pour votre réponse,
Peut-on faire en sorte que la règle soit affichée automatiquement, à chaque ouverture de word 2003. Avant, c'était le cas, je n'avais pas à aller dans affichage et cocher "règle" à chaque fois. Mais depuis quelque temps, je dois systématiquement faire la manipulation.
Merci pour votre réponse,
A voir également:
- Word : affichage de la règle à l'ouverture
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Désolée pour le retard mais je croyais que ma question avait été zappée...
Non, en allant dans option je ne trouve pas où cocher pour que la règle soit toujours affichée à l'ouverture de word ; c'est dans quelle rubrique normalement ?
Merci
Désolée pour le retard mais je croyais que ma question avait été zappée...
Non, en allant dans option je ne trouve pas où cocher pour que la règle soit toujours affichée à l'ouverture de word ; c'est dans quelle rubrique normalement ?
Merci
Nous sommes en 2011, et je n'ai plus la version 2003 depuis longtemps !
à toi de chercher un peu ...
à toi de chercher un peu ...
Comme tu n'as pas l'air enthousiaste à l'idée de devoir chercher, j'ai regardé dans Outlook et j'ai trouvé ceci : https://www.cjoint.com/?AHDpWD3JSLm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'attend de retourner au boulot pour chercher l'astuce (je le ferais pendant heure de pause bien sûr :-D) car effectivement c'est bizarre, d'autant que chez moi ma version 2002 m'affiche bien la règle à l'ouverture... enfin si je trouve pas je trouve pas, je ferais la manip affichage-coche règle, c'est pas un réel problème non plus :-) (ps: je suis enthousiaste pour trouver! mais si un ou une passait par là et avait la soluce ben ça ferait toujours gagner du temps)
j'attend de retourner au boulot pour chercher l'astuce (je le ferais pendant heure de pause bien sûr :-D) car effectivement c'est bizarre, d'autant que chez moi ma version 2002 m'affiche bien la règle à l'ouverture... enfin si je trouve pas je trouve pas, je ferais la manip affichage-coche règle, c'est pas un réel problème non plus :-) (ps: je suis enthousiaste pour trouver! mais si un ou une passait par là et avait la soluce ben ça ferait toujours gagner du temps)