A voir également:
- Mw2 je peut le faire tourner?
- Tourner ecran pc - Guide
- Tourner une vidéo - Guide
- Comment tourner une page sur word - Guide
- Molette souris tourne dans le vide - Forum souris / Touchpad
- Souris : roulette qui tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
15 réponses
Va dans les propriétés système et dit nous exactement quelle carte graphique tu as.
Je doute néanmoins que avec 128 Mo de mémoire tu peux faire tourner le jeu même au minimum.
Je doute néanmoins que avec 128 Mo de mémoire tu peux faire tourner le jeu même au minimum.
Je ne cherche pas à savoir la quantité de mémoire RAM que tu possède mais le nom de ta carte graphique.
merci de vouloir m'aider alors ma config est c'est un itel core i3 une carte graphique de 128 mo windows 7 2.66 GHz 4 Go de Mémoire voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais une intel G45 4500HD (intégré) ça marcher nickel mais elle avais une mémoire de 1go ! alors que black ops ne pouvais pas marcher (injouable) alors pour être tranquille achète une carte graphique !!
C'est bien de nous dire que tu as une carte graphique de 128 Mo mais quelle est son nom (marque, série...) ?
Si il n'y a pas de marque comme tu dis c'est sûrement car il s'agit d'un chipset. Si c'est le cas il ne te permettra pas de faire tourner le jeu et cela même avec les graphismes low.