Logiciel voix pour jeux en lignes

BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -  
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permttrai de communiquer avec ma guilde dans un jeux en ligne. Un peu comme mumble ou Team speak sauf que je ne veux pas payer, j'ai aussi penser a Skype mais est il possible de créer un groupe dediscussion qui resterai ( ne pas avoir a inviter les membres a chaque conection) ?
OU alors connaissez vous un logiciel simple qui permettrai gratuitement de communiquer avec mes amis ?

A voir également:

1 réponse

Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre 7

Salut a toi ,

Il me semble que des serveurs mumble gratuits existent , cependant ils ne comporte que 10 slots .
0
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre 132

10 slot cela signifie qu'on ne peux parler u'a 10 en meme temps ? ( et j'ai déja cherché des solutions gratuites mais a part créer le serveur sur sa machine je n'ai pas trouvé...)
0

Oui 10 slot signifie que seul 10 personne peuvent être présente en même temps sur le mumble.

Je te donne une solution si je retrouve ou faire les mumble gratuits =) a tu essayer ici

http://www.mumblegratuit.net/
0

Oui mais lorsque je m'inscrit je tombe sur une page blache avec marqué " Inscription" apres avoir validé et lorsque je me log sa marque: ce login n'existe pas
Mais 10 personnes en même temps sa ne m'intéresse pas trop...il m'en faudrait une vingtaine ^^
0

D'accord , ceci dit j'ai bien peur que gratuitement tu ne trouve pas ce que tu cherche =/

(et si le loggin n'existe pas pense a aller voir ta boite mail si tu n'as pas de mail de confirmation)
0

non je n'ai aucun mail ^^' je pense que je vais me tournr vers teamspeak et instaler le serveur sur ma machine mais c'est le truc de l'adresse IP qui devient fixe qui me gene...
0