Logiciel voix pour jeux en lignes
BadGamer
Messages postés
694
Statut
Membre
-
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre -
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permttrai de communiquer avec ma guilde dans un jeux en ligne. Un peu comme mumble ou Team speak sauf que je ne veux pas payer, j'ai aussi penser a Skype mais est il possible de créer un groupe dediscussion qui resterai ( ne pas avoir a inviter les membres a chaque conection) ?
OU alors connaissez vous un logiciel simple qui permettrai gratuitement de communiquer avec mes amis ?
Je cherche un logiciel qui me permttrai de communiquer avec ma guilde dans un jeux en ligne. Un peu comme mumble ou Team speak sauf que je ne veux pas payer, j'ai aussi penser a Skype mais est il possible de créer un groupe dediscussion qui resterai ( ne pas avoir a inviter les membres a chaque conection) ?
OU alors connaissez vous un logiciel simple qui permettrai gratuitement de communiquer avec mes amis ?
A voir également:
- Logiciel voix pour jeux en lignes
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Je te donne une solution si je retrouve ou faire les mumble gratuits =) a tu essayer ici
http://www.mumblegratuit.net/
Mais 10 personnes en même temps sa ne m'intéresse pas trop...il m'en faudrait une vingtaine ^^
(et si le loggin n'existe pas pense a aller voir ta boite mail si tu n'as pas de mail de confirmation)