Update Post-Commit Svn

capitainewilde Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de mettre en place un post-commit sur une debian.
Voici le contenu de mon post-commit :

#!/bin/sh
/usr/bin/svn update /var/www/test

Quand je l'execute manuellement, le post-commit fonctionne correctement.
Mais il ne s'éxécute pas automatiquement.

Help Me Please
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Remplace "#!/bin/sh" par "#!/bin/bash", peut être que ça passera mieux ;-)
0
capitainewilde Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de changement.
Help please
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Quand je l'execute manuellement, le post-commit fonctionne correctement.
C'est à dire ? En console ?
0
capitainewilde Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en console, il fonctionne correctement.
Mais pas de manière automatique
0

Mais pas de manière automatique
C'est à dire ? Via une tâche crontab ?
0

Normalement avec post-commit dès que je fais un commit avec netbeans par exemple, il devrait updater le dossier ou le site est présent dans /var/www.
Sauf que cela fonctionne uniquement quand je tape la commande en console.
0

Quand tu lances le script et/ou que tu lances la commande à la main, c'est avec le même utilisateur ?
0