Formatage special
francis
-
frajoe90 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frajoe90 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'aimerais formater ma partition ou se trouve xp mais dans les autresx partitions j'ai des programmes qui leur de l'instalation envoient des sous programmes dans xp
&) ou vont ces mini programmes dans xp
2) serait t'il possible de les sauvegarder avant formatage
Merci d'avances pour vos reponses et d'avoir passé un peu de temps a me repondre
Amicalement
Francis
&) ou vont ces mini programmes dans xp
2) serait t'il possible de les sauvegarder avant formatage
Merci d'avances pour vos reponses et d'avoir passé un peu de temps a me repondre
Amicalement
Francis
A voir également:
- Formatage special
- Caractere special - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Symbole special - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
4 réponses
salut,
un logiciel que je connais qui peux faire l'affaire c'est Systemsuite, mais élas! Il n'est pas gratos
un logiciel que je connais qui peux faire l'affaire c'est Systemsuite, mais élas! Il n'est pas gratos
je capte par tres bien la phrase
dans les autresx partitions j'ai des programmes qui leur de l'instalation envoient des sous programmes dans xp
tu veux dire que tu as des exe sur la partition qui ne contient pas windows? quand je dis exe, je veux dire le programme d'installation
ou alors tu as par exemple installer un programme non pas sur la partition de windows mais sur l'autre partition... si c'est le cas, je suis pas sur que tu puisses faire grand chose...
dans les autresx partitions j'ai des programmes qui leur de l'instalation envoient des sous programmes dans xp
tu veux dire que tu as des exe sur la partition qui ne contient pas windows? quand je dis exe, je veux dire le programme d'installation
ou alors tu as par exemple installer un programme non pas sur la partition de windows mais sur l'autre partition... si c'est le cas, je suis pas sur que tu puisses faire grand chose...
Merci Wayreth de m'avoir repondu je me suis mal expliqué, voila quand on installe certain programme dans des partition autre que xp il y a souvent des fichiers de ces programmes qui vont dans xp or si je formate la partition ou se trouve xp ces programme ne tournent plus (exemple FS2004)
ou ce trouvent ces fichiers dans xp ?
peut t'on les sauvegarder ?
Encore merci pour ton aide
Francis
ou ce trouvent ces fichiers dans xp ?
peut t'on les sauvegarder ?
Encore merci pour ton aide
Francis
je crois effectivement que c'est mort car il y a des bouts de fichiers un peu partout mais surtout...dans le registre.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est de sauvegarder ce qu'il y aurait dans program files (à priori rien) mais aussi ce qu'il y a dans
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data
si tu ne vois pas ces dossiers, tu dois aller dans outils, options des dossiers et dans le second onglet coché la case afficher les fichiers et dossiers cachés.
et également dans mes documents pour certains programmes...
ensuite faudra refaire l'installation normale et remplacer les dossiers...mais je suis pas sûr que ça fonctionne!! jamais essayé, résultat non garenti!
Ce que tu peux essayer de faire, c'est de sauvegarder ce qu'il y aurait dans program files (à priori rien) mais aussi ce qu'il y a dans
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data
si tu ne vois pas ces dossiers, tu dois aller dans outils, options des dossiers et dans le second onglet coché la case afficher les fichiers et dossiers cachés.
et également dans mes documents pour certains programmes...
ensuite faudra refaire l'installation normale et remplacer les dossiers...mais je suis pas sûr que ça fonctionne!! jamais essayé, résultat non garenti!