Télécharger window xp
Fermé
mimpop
Messages postés
22
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis encore avec window me= window millenium je voudrais avoir window xp sans acheter de cd esque vous auriez un lien qui me permaiterais de télécharger window xp sa me dérange pas si ses nimporte quel sorte de window xp svp.. veuiller me réponde
A voir également:
- Télécharger window xp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Bonjour,
Windows est payant et c'est incontournable. Il est également impossible de le télécharger. Donc :
- soit tu l'achète chez ton revendeur,
- soit tu adopte Linux ou BSD comme système sachant que ce sera alors gratuit et que tu auras aussi tous les logiciels.
Pour Linux, voir linux debuter sous linux
Pour BSD, voir bsd les divers systemes bsd
Windows est payant et c'est incontournable. Il est également impossible de le télécharger. Donc :
- soit tu l'achète chez ton revendeur,
- soit tu adopte Linux ou BSD comme système sachant que ce sera alors gratuit et que tu auras aussi tous les logiciels.
Pour Linux, voir linux debuter sous linux
Pour BSD, voir bsd les divers systemes bsd
Salut mimpop!
Je te comprend de dépressioner avec Windows Me mais je pense que tu n'as pas encore compris que demander sur ce forum un lien pour un windows Xp gratuitement ( En bon canadien français piraté, kidnappé....etc) c'est peine perdue il va falloir soit que tu achète le dit windows ou que tu te débrouille par toi même et pourtant..........!!!!!!!
Je te comprend de dépressioner avec Windows Me mais je pense que tu n'as pas encore compris que demander sur ce forum un lien pour un windows Xp gratuitement ( En bon canadien français piraté, kidnappé....etc) c'est peine perdue il va falloir soit que tu achète le dit windows ou que tu te débrouille par toi même et pourtant..........!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu... le druide, j'ai pas compris pouruqoi tu donnes ce lien?!
M'enfin windows xp ne peut pas se telecharger (sauf peut etre une démo?!... à verifier). Tu ne peux que l'acheter.
M'enfin windows xp ne peut pas se telecharger (sauf peut etre une démo?!... à verifier). Tu ne peux que l'acheter.