PB avec l'ampli de mon Home cinéma Samsung

Fermé
fred88 - 16 août 2011 à 23:24
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 17 août 2011 à 12:34
Bonsoir,
Je vous écris car j'ai reçu en février 2009 un Home cinéma Samsung (référence HT Z215) gagné à la radio. J'en étais extrêmement satisfaite jusqu'à aujourd'hui : il ne fonctionne malheureusement plus : impossible de lire un CD ou un DVD. Suite à un appel au service clients cet après-midi, je l'ai réinitialisé (en appuyant longuement sur la touche stop) et il a de nouveau fonctionné quelques minutes, avant de se bloquer de nouveau. A présent, il s'ouvre automatiquement dès qu'on insère un CD ou un DVD. Que puis-je faire? Est-il réparable? Si oui, où, sachant que comme je l'ai gagné, je n'ai pas de facture d'achat...Si non, est-il possible de racheter un lecteur (enfin, si j'ai bien compris, on appelle cela un amplificateur, c'est bien ça? Désolée, je n'y connais pas grand chose!) séparément des hauts-parleurs qui, eux, fonctionnent parfaitement? Et combien cela coûte-t-il?
En espérant avoir des réponses à ce message, je vous dis d'avance un grand merci!!!
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
17 août 2011 à 12:34
L'obsolescence programmé :)

Contactez un réparateur électronicien.
0