Appel alarme

anonyme -  
 Loum11 -
Bonjour,
je suis actuellement sur Free avec un sagem fast 800 (avec que internet) et aujourd' hui je souhaiterai avoir le téléphone et la TV...donc avec la freebox.
Mais avec la freebox il faut le degroupage total et donc resilié france télécom.
Mais j' ai une alarme qui appel par france télécom sur mon portable quand elle se déclenche et je voudrais conserver se systeme.

Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir se systeme d' alarme avec le degroupage total de la freebox.

Merci d' avance
A voir également:

3 réponses

haveac00kie Messages postés 184 Statut Membre 60
 
Salut,

je ne pense pas que le dégroupage total impose de résilier l'abo chez FT.
Mais le plus apte à repondre reste encore le service technique de FREE.

@+
0
loum11
 
Cela est faisable si tu connecte ton alarme sur la sortie tel de la freebox+un petit montage pour faire fonctionner ton telephone en meme temps.

Mais que se passe t il si tu n'a plus d'electricité, plus de message.

Je suis installateur et nous avons un module (sauvegarde electrique plus montage téléphonique)

Conclusion c'est faisable
0
anthony
 
"Cela est faisable si tu connecte ton alarme sur la sortie tel de la freebox+un petit montage pour faire fonctionner ton telephone en meme temps. "

Peux tu detailler les branchements ?
merci
0
Loum11
 
Salut,

Le plus simple, branche la sortie tel de ton alarme sur la free avec une prise gigogne et branche ton tel par dessus.

Voilou
0