Appel alarme
anonyme
-
Loum11 -
Loum11 -
Bonjour,
je suis actuellement sur Free avec un sagem fast 800 (avec que internet) et aujourd' hui je souhaiterai avoir le téléphone et la TV...donc avec la freebox.
Mais avec la freebox il faut le degroupage total et donc resilié france télécom.
Mais j' ai une alarme qui appel par france télécom sur mon portable quand elle se déclenche et je voudrais conserver se systeme.
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir se systeme d' alarme avec le degroupage total de la freebox.
Merci d' avance
je suis actuellement sur Free avec un sagem fast 800 (avec que internet) et aujourd' hui je souhaiterai avoir le téléphone et la TV...donc avec la freebox.
Mais avec la freebox il faut le degroupage total et donc resilié france télécom.
Mais j' ai une alarme qui appel par france télécom sur mon portable quand elle se déclenche et je voudrais conserver se systeme.
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir se systeme d' alarme avec le degroupage total de la freebox.
Merci d' avance
A voir également:
- Appel alarme
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Double appel - Guide
3 réponses
Salut,
je ne pense pas que le dégroupage total impose de résilier l'abo chez FT.
Mais le plus apte à repondre reste encore le service technique de FREE.
@+
je ne pense pas que le dégroupage total impose de résilier l'abo chez FT.
Mais le plus apte à repondre reste encore le service technique de FREE.
@+
Cela est faisable si tu connecte ton alarme sur la sortie tel de la freebox+un petit montage pour faire fonctionner ton telephone en meme temps.
Mais que se passe t il si tu n'a plus d'electricité, plus de message.
Je suis installateur et nous avons un module (sauvegarde electrique plus montage téléphonique)
Conclusion c'est faisable
Mais que se passe t il si tu n'a plus d'electricité, plus de message.
Je suis installateur et nous avons un module (sauvegarde electrique plus montage téléphonique)
Conclusion c'est faisable