Config starcraft 2

Ily -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,

Ce jeu me fait légèrement baver quand je vois certaines vidéos :)

Mais je me rappelle que mon pc est un ordi de supermarché qui date un peu...
2.8GHz
1Go RAM
ATI radeon hd 4300
xp sp3

Le jeu peut-il tourner avec ca ? La config mini m'indique que oui mais peut-être est-ce trop juste ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Change de config, parce qu'il n'y a pas que starcraft : Je m'explique :
Avec un config comme ça, t'es largement dépasser, Starcraft II tu ne le prendras pas en super haute qualité, maintenant si tu fais assembler ton PC tu en aura pour moins cher, et tu auras des composants de meilleur qualité que ceux trouver dans le commerce, et a mon avis tu tomberas sous d'autre jeux lieux fais que Star 2.
0
Ily

petit up svp
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Je crois que les invités ne peuvent pas lire les commentaires, alors je copie/colle ce qu'a dit World-Edit:
"
Change de config, parce qu'il n'y a pas que starcraft : Je m'explique :
Avec un config comme ça, t'es largement dépasser, Starcraft II tu ne le prendras pas en super haute qualité, maintenant si tu fais assembler ton PC tu en aura pour moins cher, et tu auras des composants de meilleur qualité que ceux trouver dans le commerce, et a mon avis tu tomberas sous d'autre jeux lieux fais que Star 2.
"

Maintenant je te dis qu'avec 1gb de ram, mon frère a un HP qui a 3gb et il rame en faible partout.
Moi j'ai 4gb et c'est bon.
Faudrait juste du ram, car ta un meilleur processeur qu'un de mes ordi, et sur cette ordi le jeu peut se lancer alors qu'il n'a qu'un chipset, donc pas de prob niveau CG ;)
0