Renseignement pour le choix d'un pc
cindy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'aurais besoin de vos connaissance pour choisir un pc , sachant que je n'ai pas un budget extra large , j'hesite entre 2 je vous laisse le lien comme cela vous verrez le comparatif : HP Pavilion Elite HPE-511fr et HP Pavilion p7-1060frm
http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common_dsp/dsp_comparer.php?ArticleId%5B%5D=9561723&ArticleId%5B%5D=10448713
Mon utilisation sera pour de la bureautique , un peu de retouche photo , bien sur sur le net , et mon mari aimerait lui par contre jouer à des jeux videos tels que les SIMS , LFP etc... Il avait deja certains jeux mais sur notre ancien PC mais ça ramait enormement .
Merci d'avance .
J'aurais besoin de vos connaissance pour choisir un pc , sachant que je n'ai pas un budget extra large , j'hesite entre 2 je vous laisse le lien comme cela vous verrez le comparatif : HP Pavilion Elite HPE-511fr et HP Pavilion p7-1060frm
http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common_dsp/dsp_comparer.php?ArticleId%5B%5D=9561723&ArticleId%5B%5D=10448713
Mon utilisation sera pour de la bureautique , un peu de retouche photo , bien sur sur le net , et mon mari aimerait lui par contre jouer à des jeux videos tels que les SIMS , LFP etc... Il avait deja certains jeux mais sur notre ancien PC mais ça ramait enormement .
Merci d'avance .
A voir également:
- Renseignement pour le choix d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
bonjour tout d'abord ils ont le même processeur à ce que je vois,RAM aussi mais le HP Pavilion Elite HPE-511fr à une carte graphique bas de gamme et donc ne on ne peux pas profiter de ces jeux vidéos bien dessus par contre le HP Pavilion p7-1060frm en a un plus récent et plus puissant , et alors on peu bien s'amuser dessus,l'écran n'est pas renseigné pour le HP Pavilion Elite HPE-511 fr,même disque dur et même système d'exploitation cependant à MON avis le HP Pavilion p7-1060frm serait l'idéal pour vous et votre mari =)
merci pour ceux qui m'ont aidé sur Comment ça marche !!! je les aides autant que je peux à mon tour =)
merci pour ceux qui m'ont aidé sur Comment ça marche !!! je les aides autant que je peux à mon tour =)