Probleme Wifi et Cle Usb!!!
nectarine
-
nectarine -
nectarine -
Bonjour,
j'ai un problème de connection à la Wifi Hotspot (après authentification la page internet charge mais jamais rien ne s'affiche). il n'y a pas de probleme de navigateur puisque via ethernet j'arrive à accéder à internet.
de plus, mes cle usb ne sont pas du tout reconnues par mon pc, même celles qui l'étaient déjà avant...
ai-je un probleme de pilote?? je ne comprends rien à tout ça et je suis un peu perdue!!!
pour info mon ordi est un Samsung N220 premium plus...
et je n'avais pas fait de changement de pilote,
windows ne me propose pas de mise à jour pilote...
(mon "anitivirus" de tres faible portée= avast ne détecte pas de menace)
SVP aidez moi!!!!
j'ai un problème de connection à la Wifi Hotspot (après authentification la page internet charge mais jamais rien ne s'affiche). il n'y a pas de probleme de navigateur puisque via ethernet j'arrive à accéder à internet.
de plus, mes cle usb ne sont pas du tout reconnues par mon pc, même celles qui l'étaient déjà avant...
ai-je un probleme de pilote?? je ne comprends rien à tout ça et je suis un peu perdue!!!
pour info mon ordi est un Samsung N220 premium plus...
et je n'avais pas fait de changement de pilote,
windows ne me propose pas de mise à jour pilote...
(mon "anitivirus" de tres faible portée= avast ne détecte pas de menace)
SVP aidez moi!!!!
A voir également:
- Probleme Wifi et Cle Usb!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pour ce qui est du problème avec Internet, dans les outils d'Internet, efface l'historique récent, coches-tout, les cookies,etc.
Ensuite pour ce qui est du problème Clé USB, dans le gestionnaire de périphériques, dans tes ports USB, est ce que le périphérique a des points d'exclamation jaune ?
Même s'il t'indique que les pilotes sont à jour, ils ne le sont sûrement pas. Donc, va faire une visite sur touslesdrivers.com et télécharges les pilotes nécessaires.
Si tu as besoin d'aide, je suis toujours là donc n'hésite pas !
Pour ce qui est du problème avec Internet, dans les outils d'Internet, efface l'historique récent, coches-tout, les cookies,etc.
Ensuite pour ce qui est du problème Clé USB, dans le gestionnaire de périphériques, dans tes ports USB, est ce que le périphérique a des points d'exclamation jaune ?
Même s'il t'indique que les pilotes sont à jour, ils ne le sont sûrement pas. Donc, va faire une visite sur touslesdrivers.com et télécharges les pilotes nécessaires.
Si tu as besoin d'aide, je suis toujours là donc n'hésite pas !
c'est SFR mon opérateur internet, actuellement hors de chez moi je me connecte via un hotspot de SFR Wifi avec mes identifiants d'abonnés
oui mon pb avec internet est bizarre, je vais checker avec SFR si ya pas un pb avec mes identifiants.
pour le pb de la clé usb, quand je l'insert dans le port usb ça marque "périphérique usb non reconnu",
j'ai suivi le conseil de Val693 en faisaint les mise à jour pilote grâce à son site internet mais pas d'amélioration...
c'est la galère!!!
pour le pb de la clé usb, quand je l'insert dans le port usb ça marque "périphérique usb non reconnu",
j'ai suivi le conseil de Val693 en faisaint les mise à jour pilote grâce à son site internet mais pas d'amélioration...
c'est la galère!!!
ben quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, ya pas "port usb", par contre j'ai "controleur de bus USB" seulement qui s'affiche! et pas de pb de mise à jour de pilote à signaler, ni de point d'exclamation jaune
quand je branche un disque dure externe jai l'onglet "périphérique de stockage de masse usb" qui s'affiche, mais pas avec ma clé....
quand je branche un disque dure externe jai l'onglet "périphérique de stockage de masse usb" qui s'affiche, mais pas avec ma clé....