Conges payes

Fermé
Arocaria - 16 août 2011 à 15:48
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 16 août 2011 à 15:54
Bonjour,

je gere mes conges payer sur un fichier excell, il correspond a tout mes criteres , sauf qu'il est impossible pour moi de rajouter une personne ou d'en effacer une tellement il est complique en programmation, j'aurai aime avoir le meme systeme de gestion de mes conges

mon fichier comporte une premiere page avec la totalite du personnel sur chaque ligne, un bouton permettant d'acceder a une page qui comporte les 12 mois de l'année ( janv à decembre) et dans cette page le calendrier normal.
sur la premiere page je peux voir le nombre de jour d'arret maladie ainsi que de jour de rtt ou de conges pris
sur chaque page du personnel je rempli les jours de conges pris ainsi que les rtt maladie ou autre conges

je ne sais pas comment faire ce type de tableau.

merci de votre aide

1 réponse

Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
16 août 2011 à 15:54
Il faut que tu réalise des lien hypertexte avec tes feuilles excel.


C'est à dire, tu fais une 1ere feuille avec tes employés.
Ensuite tu fais autant de feuille que tu as d'employé pour faire les mois.
(n'hésites pas à renommer tes feuilles pour une plus simple lisibilité).

Une fois tous sa crée, tu surligne un nom d'employé, puis un clic droit sur le nom, tu choisis lien hypertexte puis "emplacement sur le document". Et la tu choisis une feuille avec les mois pour ton salarié.

Comme sa chaque salarié aura son propre calendrié.

Bonne journée
0