A voir également:
- Formater mon ordinateur, HELP
- Mon ordinateur rame - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
tu prend un disque qui contient le système d'exploitation de ton choix, tu le lance au démarrage, tu suis les instruction, et il reformatera tout seul. fait attention au driver surtout, note toute les informations concernant le matériel que tu possède ( carte graphique,...)
Le probléme c'est que je suis nulle en informatique donc il me faudrais des indications précises pour y arriver.
Note: Mon ordinateur ne posséde pas de lecteur cd
Note: Mon ordinateur ne posséde pas de lecteur cd
a ok la c pas évident. je connaissait un autre solution qui permettait de passer de linux à windows par clef usb. on aurai pu le faire de windows a windows mais je ne sais pas ou je pourrai retrouver l'astuce... je vais chercher un tuto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfet ce que je voulais faire c'était comme une restaurtion de systéme, mais cela ne marche pas, est ce que vous avez un moyen de revenir a l'etat de l'orditateur à sa sortie d'usine juste en utilisant l'ordinateur? Sur le guide d'utilisation ils disent de taper Fn+F3 tout de suite aprés avoir allumé l'ordinateur mais le menu que j'ai apres est en anglais et je n'y comprends rien (le tout sur un quadre bleu).
Voici le lien du guide d'utilisation:
Voici le lien du guide d'utilisation:
https://www.medion.com/fr/service/accueil/_product.php