Aller sur le site du cookies

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2011 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 18 août 2011 à 15:14
Bonjour,

J'ai un cookies et je voudrais savoir comment aller sur le site de ce cookies là?

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

james314 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 9
16 août 2011 à 16:00
Bonjour,

La question n'est pas très clair.
Les cookies sont plutôt à voir directement depuis votre navigateur internet (Internet Explorer, Firefox, Chrome....) pour obtenir le site qui correspond au cookie.

Par exemple, sur Internet Explorer il faut aller dans :
Outils / Options Internet / Historique de navigation > Paramètres / Afficher les fichiers.
Là, certains fichiers s'appellent cookie et le nom du site se trouve derrière le @, comme Cookie:users@google.com/

Sur Firefox :
Outils / Options / Vie Privée / Supprimer des cookies spécifiques. Là il faut d'abord cliquer sur un site pour voir les cookies qu'il a enregistré...

Quel est votre navigateur, et que souhaitez-vous faire en ouvrant le fameux "site du cookie" ?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 18:45
Je n'ai plu l'historique de ce cookie là donc je ne sais pas si je peux voir les cookies directement depuis mon navigateur Internet.
Mon navigateur c'est Opera, je veux retrouver des photos.

Comment trouver l'Url d'une photo prise sur Internet?
0
james314 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 9
17 août 2011 à 09:51
Pour voir les sites des cookies enregistrés sur Opera :
Bouton Opera / Réglages / Préférences / Onglet « Avancé » / Menu à gauche « Cookies » / Gérer les cookies.
Tu auras devant toi la liste de tous les sites ayant des cookies enregistrés sur ton pc...

Sinon, ta meilleure chance serait d'avoir gardé le nom de l'image originale (pas renommé l'image à l'enregistrement ou après).
Si c'est le cas, tu vas sur google / recherche d'image, et tu cherches le nom de l'image exacte, en rajoutant des guillemets avant et après. Par exemple : "test_2.gif".
Si l'image a été renommé, il doit être possible de rechercher en fonction de la taille et des dimensions en pixel de l'image.
Tiens moi au courant :-).
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 21:54
Merci, j'ai vu le cookie mais quand je clique dessus ça ne me donne pas la page web.

Pour la photo je l'ai prise sur Internet et fait copié collé sur Paint, est-ce toujours possible de trouver l'Url?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
james314 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 9
18 août 2011 à 12:21
Si tu arrives à voir le cookie depuis Opera et la procédure que je t'ai donné, le site est écrit avec le cookie, par exemple :
http://img828.imageshack.us/img828/6190/cooh.png
Le cookie vient du site technet.net

Sinon, si tu n'as pas redimensionné ou coupé l'image lors de ton copié / collé on doit pouvoir faire quelque chose.
Éventuellement si la photo n'est pas extra confidentielle, place l'image sur un site comme imageshack.us en cliquant bien "ne pas redimensionner" et envoies moi le lien par MP.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 15:14
Si je me souviens bien j'ai coupé l'image lors du copié collé.
Je vais t'envoyé le lien.
0