Ordi infecte par virus + ecran noir

Résolu/Fermé
Alex31 - Modifié par Alex31 le 16/08/2011 à 13:36
 Vic - 22 mai 2016 à 11:40
Bonjour,
J'ai recemment telecharger un jeu en ligne.
Peu de temps apres mon antivirus avast a detecter un cheval de troie, maintenant lorsque j'allume mon PC portable tout ce passe bien mais mon ecran reste noir malgre la souris qui bouge encore. Je ne pux plus utiliser mon ordi !! Aidez moi au plus vite SVP....

A voir également:

23 réponses

Ben je suis obliger de reinisialiser le BIOS avec parametre par default psk mon ecran est tjr noir .. Rien a faire je peux naviguer que dans mes documents j'ai meme pas la barre des taches.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 14:42
Le BIOS est donc la dernière solution ?
Est-ce que tu l'avais réinitialisé ?
Essaie pour voir !
0
Non j'avais pas reinisialiser psk j'ai peur de perdre tout mes docs ce qui sera le cas non ?!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 14:45
Ah ça je n'en sais trop rien !
Avant de réinitialiser, peux-tu faire une impression de ton écran noir stp ?
0
J'ai deja essayer ca marche pas et mon ecran est tout noir !! Comme si l'ordi etait eteint sauf que je vois ma souris et je peyx la faire bouger. Je peux acceder a internet de mes document ?
0
Salut même problème écran noir pour ce a qui ça arrive moi je les démarrer en mode sans échec f8ouf9(ça dépend du Pc et après restaurer date antérieur et j ai réussi à retrouver mon écran ensuite j'ai lancer tous mes logiciel de détection ( ccleaner,malwerbyte,iobit,Microsoft essentiel sécurité en espérant que tous soit régler si ça peut aider
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 13:38
salut as-tu essayé de redemarrer en derniere bonne configuration connue ?

en mode sans echec ?
-1
Non j'ai vu des forum ou ils disaient d'essayer ca mais j'y connais rien comment on met en mode sans echec ??
0
Je suis en train de faire en mode sans echec et lorsque je demarre tout est enorme et sinon l'ecran est noir ! Et y'a marquer partout mode sans echec
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 14:19
avant le chargement de windows , tu tapotes la touche F4 ou F5 ou F8 , suivant les pc , puis ensuite tu selechtionnes les deux chois dont je t'ai parlé(un , puis après , l'autre)
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 14:22
le mode sans echec fonctionne ? parfait

t'as un autre pc pour telecharger ?
0
Je ne peux pas en bonne configuration connue . Ca n'y est pas :/
0