Ordi infecte par virus + ecran noir
Résolu
Alex31
-
Vic -
Vic -
Bonjour,
J'ai recemment telecharger un jeu en ligne.
Peu de temps apres mon antivirus avast a detecter un cheval de troie, maintenant lorsque j'allume mon PC portable tout ce passe bien mais mon ecran reste noir malgre la souris qui bouge encore. Je ne pux plus utiliser mon ordi !! Aidez moi au plus vite SVP....
J'ai recemment telecharger un jeu en ligne.
Peu de temps apres mon antivirus avast a detecter un cheval de troie, maintenant lorsque j'allume mon PC portable tout ce passe bien mais mon ecran reste noir malgre la souris qui bouge encore. Je ne pux plus utiliser mon ordi !! Aidez moi au plus vite SVP....
A voir également:
- Virus ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
23 réponses
Ben je suis obliger de reinisialiser le BIOS avec parametre par default psk mon ecran est tjr noir .. Rien a faire je peux naviguer que dans mes documents j'ai meme pas la barre des taches.
Salut même problème écran noir pour ce a qui ça arrive moi je les démarrer en mode sans échec f8ouf9(ça dépend du Pc et après restaurer date antérieur et j ai réussi à retrouver mon écran ensuite j'ai lancer tous mes logiciel de détection ( ccleaner,malwerbyte,iobit,Microsoft essentiel sécurité en espérant que tous soit régler si ça peut aider
Est-ce que tu l'avais réinitialisé ?
Essaie pour voir !
Avant de réinitialiser, peux-tu faire une impression de ton écran noir stp ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22903019-ordi-infecte-par-virus-ecran-noir?full#29