Foxmail et mailing-list
bastide
-
cl2k -
cl2k -
Bonjour,
je souhaite importer des adresses e-mail de Acess (office 2000 professionnal), dans mon carner d'adresse Foxmail, afin de faire une mailing-list. Comment m'y prendre car il semblerait qu'il n'y aie pas de compatibilité.
Y a-t-il éventuellement un autre solution avec Outlook ? ou autre logiciel.
merci pour l'aide.
je souhaite importer des adresses e-mail de Acess (office 2000 professionnal), dans mon carner d'adresse Foxmail, afin de faire une mailing-list. Comment m'y prendre car il semblerait qu'il n'y aie pas de compatibilité.
Y a-t-il éventuellement un autre solution avec Outlook ? ou autre logiciel.
merci pour l'aide.
A voir également:
- Foxmail et mailing-list
- Foxmail - Télécharger - Mail
- Mailing word - Accueil - Word
- List disk - Guide
- Mailing list gmail - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
J'ai le même problème que toi, et je m'énerve en passant par Excel, Outlook express, des pauv' fichiers .txt, que je mets des plombes à préparer pour que ça ne marche pas... rien n'y fait !
J'ai 600 adresses à récupérer, pas envie de les taper !
Fin, ça fait tellement longtemps que je m'énerve que j'aurais eu le temps de les taper, au final :))
Quelqu'un a une idée ? J'ai beau lire les tuto, pas de soluce pour le moment..
Merci à ceux qui ont plus de neurones que nous, fin qui sont plus malins, de nous aider !
Claire
J'ai le même problème que toi, et je m'énerve en passant par Excel, Outlook express, des pauv' fichiers .txt, que je mets des plombes à préparer pour que ça ne marche pas... rien n'y fait !
J'ai 600 adresses à récupérer, pas envie de les taper !
Fin, ça fait tellement longtemps que je m'énerve que j'aurais eu le temps de les taper, au final :))
Quelqu'un a une idée ? J'ai beau lire les tuto, pas de soluce pour le moment..
Merci à ceux qui ont plus de neurones que nous, fin qui sont plus malins, de nous aider !
Claire